100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 01/02/2024 à LYON LA SOIE

A Retenir
4 - PRIX PARC DES CEVENNES : 2 GRANIT PACO

Sans être dangereux et tout en longeant le rail, le cheval de Pierre Callier est venu terminer dans un style intéressant à la sixième place. Sans trop d'ambitions dans ce lot, il réalise une rentrée encourageante ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX PARC DES CEVENNES : 5 HEROS D'YVEL

Alors qu'il suivait dans le wagon de la deuxième épaisseur, ce fils d'Un Amour d'Haufor a fait une faute au dernier passage en face, perdant un terrain précieux, avant de se relancer très correctement dans la ligne droite. Il n'est pas facile mais a quelques moyens ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DES DEUX-SEVRES : 8 JIRARDIERE MERITE

Après avoir longtemps attendu, cette jument entrainée par Franck Julien Peltier a fait son effort en pleine piste et a remarquablement terminé. Elle effectue une rentrée prometteuse et sera à suivre dans les deux disciplines ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX PARC DES ECRINS : 5 LUIGI MATH

Vite parmi les premiers, ce poulain massif a eu du mal à réagir face à la grosse accélération à un tour du but mais a finalement réussi à se relancer dans la ligne droite, terminant dans un bon style. C'est un élément d'avenir ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX PARC DU PILAT : 7 KAYCAT WARRIOR

Venu s'installer en tête devant les tribunes, le poulain a ensuite mené jusqu'à l'entrée de la phase finale avant de faiblir progressivement, se montrant décevant. 

Simon Madiot

5 - PRIX PARC DE LA HAUTE VALLEE DE CHEVREUS : 13 IDREAMIS

Venue prendre la tête juste après les tribunes, cette pensionnaire de Jean-François Senet menait quand elle a la perdu sa cadence au bout de la ligne opposée, perdant toutes chances. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DES DEUX-SEVRES : 5 JASMIN DHELPA

Rapproché au premier passage en face, ce fils de Vivaldo Bello n'a ensuite jamais vraiment eu de dos et a payé ses efforts dans la ligne droite, tout en se défendant bien, ne perdant sa place sur le podium qu'en fin de course. Sur ce genre de tracés, il a des gains à prendre ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf