Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 09/02/2024 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
1 - PRIX DES ALGUES : 8 KING MOTIF

Longtemps vu parmi les derniers, ce pensionnaire d'Adrien Fouassier a commencé à se rapprocher dans le tournant final et a fort bien prolongé son effort, prenant une très encourageante cinquième place. Une bonne rentrée ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX DES CEPHALOPODES : 7 UN SOIR D'ORAGE

Mal parti, ce fils de Penny's Picnic a ensuite navigué dans le dernier tiers du peloton et n'a pas été dangereux dans la phase finale mais a tout de même tracé une ligne droite correcte, sans avoir toutes ses aises. Il faut continuer de le suivre dans ce genre de petits handicaps ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES DAUPHINS : 1 YOR

Vivement rapproché en face, ce fils de Sri Putra a pris la tête à la sortie du tournant final et a ensuite vécu sur son avance, prolongeant bien son effort. Il laisse une impression favorable pour cette rentrée et semble encore perfectible. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES DAUPHINS : 8 WAIT THE STORM

Un poil gênée au moment du démarrage, cette élève de Nicolas Paysan a ensuite tracé une très belle ligne droite, échouant de peu pour le succès. Elle ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès !

Simon Madiot 

7 - PRIX DES COQUILLAGES : 4 GRAND CITY (IRE)

Patient à l'arrière, dans une course rondement menée, le fils d'Ardad n'a pas été dangereux pour les premiers mais a toutefois tracé une ligne droite très encourageante pour prendre la troisième place. Il progresse et ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DES CEPHALOPODES : 5 PEYTON PLACE

Pas si mal placée derrière le groupe de tête, la jument de l'écurie Gadbled a malheureusement été sollicitée très tôt dans le tournant final et n'a jamais pu refaire de terrain ensuite. C'est décevant ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DES BUQUARDES : 5 LE BOLERO

Pas très bien parti, le cheval d'Alain Couétil a donc été repris par son partenaire mais a beaucoup tiré. Il a ensuite tenté de venir au sein de la mêlée dans le tournant final mais a été fortement gêné, perdant alors toutes chances. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf