100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 26/02/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX JACQUES GELIOT : 14 MR CASSIOPE

Monté à l'arrière, cet élève de Henri-Alex Pantall a pu progresser au milieu du peloton à l'entrée de la ligne droite et a bien prolongé son effort pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DES JACINTHES : 6 RUBY IN THE ROCKS

Longtemps vue dans la deuxième moitié du peloton au centre, cette élève de Nicolas Perret a pu s'en extraire aux quatre cents mètres et a très bien accéléré, refaisant jusqu'au bout du terrain sur la lauréate.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES CIGALES : 7 SANKA CHOP

Attentiste, a terminé dans une plaisante action en dehors pour s'emparer de la deuxième place. Son jour est proche dans les handicaps !
Grégory Bougouin

8 - PRIX DE DIEPPE : 3 PACO (IRE)

Longtemps attentiste en queue de peloton dans une course rythmée, a refait le champ de course pour venir s'imposer sur le fil. Il a encore de la marge sur l'échelle des valeurs en terrain profond !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX DU LAUTIN : 2 ROOFTOP

Vite installé en tête, cet élève de Jean-Claude Rouget a été débordé peu après l'entrée de la ligne droite finale, et a fini à son rythme ensuite.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DES JACINTHES : 3 RAMSES CHOP

Monté au sein du peloton en dehors dans un dos, ce protégé de Jane Soubagné a été lancé en dehors dans la ligne droite finale, et après avoir mis du temps à enclencher, il n'a pas mal fini à la distance, finissant cinquième sans démériter.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU MERCANTOUR : 8 NASDAQ

Attentiste en queue de peloton, n'a jamais été en mesure de progresser, n'ayant aucune action dans ce terrain profond. Il faudra le revoir en bon terrain.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf