Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 16/03/2024 à SAINT CLOUD

A Retenir
3 - PRIX LA CAMARGO : 2 NEVERCRY

En queue de peloton durant la majeure partie du parcours, la représentante de Christopher Head s'est bien comportée en dedans dans la dernière ligne droite et a réussi à venir prendre l'accessit d'honneur à une centaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

9 - PRIX DES PYRENEES-ATLANTIQUES : 11 FOXEY LADY

Venu de l'arrière-garde, la pensionnaire de Jean-Marie Béguigné a gagné de nombreux rangs dans la dernière ligne droite, luttant même très longtemps pour la victoire et ne s'inclinant finalement que d'une tête pour celle-ci. 
Fabien Golab 

6 - PRIX DE MONTMAGNY : 9 KERNO QUATZ

Après avoir galopé à l'arrière-garde, l'élève de Juan José Chavarrias Arellano a effectué une excellente dernière ligne droite, se classant finalement quatrième mais tout près des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX FRANCOIS MATHET : 3 TRAFALGAR SQUARE

Longtemps en cinquième position du petit peloton, le fils de Kendargent s'est comporté honorablement dans la ligne droite finale, mais il n'a pu suivre les deux premiers à deux cents mètres du but et a dû se contenter d'une très nette troisième place. 
Fabien Golab

3 - PRIX LA CAMARGO : 1 SPARKLING PLENTY

Vite en deuxième position, la pensionnaire de Patrice Cottier est venue en tête peu après l'entrée de l'ultime ligne droite, mais elle n'a pu répondre à l'accélération de la future lauréate et a même perdu la deuxième place à une centaine de mètres du but. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA GLORIETTE : 7 MORPHEWAN

Après avoir galopé dans le dos de l'animateur, le fils de Morpheus a longtemps lutté pour le podium mais, sans démériter totalement, il a marqué le pas dans les deux cents derniers mètres et a finalement terminé septième.
Fabien Golab

5 - PRIX EXBURY : 3 MARQUISAT (IRE)

Après avoir attendu à l'arrière-garde, le protégé d'André Fabre est venu en troisième position à trois cents mètres de l'arrivée, mais il n'a pu améliorer ce classement ensuite, terminant même en net retrait des deux meilleurs.
Fabien Golab

6 - PRIX DE MONTMAGNY : 8 MY FANCY

Très longtemps dans le dernier tiers du peloton, le fils de Myboycharlie n'a jamais pu se montrer dangereux dans la phase finale et s'est classé au septième rang, assez loin du lauréat. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA GAILLARDERIE : 1 CORKY (IRE)

Dans le groupe de tête jusqu'à l'entrée du tournant final, la représentante de Jérôme Reynier a subitement baissé de pied et s'est retrouvée complètement battue dès ce virage, son jockey n'insistant pas par la suite.
Fabien Golab

9 - PRIX DES PYRENEES-ATLANTIQUES : 12 DORIANELLO

Venu à mi-peloton à la sortie du dernier tournant, le fils de Dariyan a vite baissé pavillon dans l'ultime ligne droite et a terminé à une lointaine douzième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf