Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 26/03/2024 à SAINT BRIEUC

A Retenir
3 - PRIX GROUPAMA : 7 JAMAIQUE DE MONE

Encore sur la quatrième ligne à la corde à deux cent cinquante mètres de l'arrivée, la protégée de Maxime Constantin a pu se décaler progressivement à ce moment-là, puis elle a effectué un très bel effort final au centre pour venir prendre la troisième place près du but, tout près des deux premiers. 
Fabien Golab

1 - PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL : 7 JAD DE CALIX

Fautif peu après le début du deuxième virage puis lâché par le groupe de tête à partir de l'avant-dernier tournant, le représentant de Jacques Bruneau s'était bien ressaisi et s'apprêtait à lutter pour la quatrième place lorsqu'il a de nouveau galopé à un peu plus de deux cents mètres du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

5 - PRIX READY CASH : 10 HELLO JADE RUSH

En dernière position à la cloche, la pensionnaire de Michel Donio a tracé un superbe dernier tour, gagnant constamment des rangs et soutenant superbement son effort jusqu'au bout pour finir deuxième, échouant même de peu pour la victoire.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX GROUPAMA : 10 JAVOTTE MADRIK

Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, la fille de Prince d'Espace a tracé une bonne fin de course au centre, mais sans pouvoir faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée, terminant toutefois non loin des premiers. 
Fabien Golab

7 - PRIX BOLD EAGLE : 12 IGRISONI

Venu en tête à un peu plus d'un tour du but, après avoir contourné une partie du peloton nez au vent en troisième épaisseur, l'élève de Sébastien Houyvet a longtemps dirigé les opérations, mais il n'a pu résister à l'attaque du futur lauréat dans les cent derniers mètres et a passé le poteau d'arrivée en deuxième position, avant d'être privé du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir progressé dans des allures irrégulières dans la phase finale. 
Fabien Golab 

8 - PRIX JAG DE BELLOUET : 2 HAND FULL

Vite dans le groupe de tête puis sur la troisième ligne à la corde à partir de l'avant-dernier tournant, le fils de Ready Cash n'a pas été très chanceux à cent cinquante mètres du but, puis il a commis l'irréparable quelques mètres plus loin alors qu'il était sixième et tentait de venir lutter pour un accessit. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf