Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 27/03/2024 à CAEN

A Retenir
3 - PRIX DE BRIX : 10 KLEM

Moyennement partie, cette pensionnaire de Franck Delanoë a longtemps trotté dans la seconde partie d'un peloton étiré durant le parcours. Rapprochée dernier tournant, cette fille de Fakir du Lorault a fourni un bel effort final pour conclure à une prometteuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE VIMONT : 4 ILLUSIVE GLORY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Franck Terry a entamé sa progression dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Ready Cash a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE POTIGNY : 14 IQUITO PLANCHETTE

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de Franck Blandin s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Riesling, bien équilibré, a terminé fort, en pleine piste, à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX D'ACQUEVILLE : 1 LARA DE CASTELLE

Bien partie, cette pensionnaire de Mathieu Mottier a accéléré à la sortie du premier virage pour prendre l'avantage. Mais, débordée au bout de la ligne opposée, cette fille d'Ecu Pierji a cédé dès le tournant final et a terminé difficilement son parcours à une lointaine cinquième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX D'OLENDON : 4 JAGUAR DE ROZEVIC

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Grégoire Houel s'est progressivement rapproché de la tête en face. Mais, perdant du terrain dans le dernier tournant où il a été sollicité, ce fils de Vulcain de Vandel s'est bien relancé à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE POTIGNY : 12 IMPERATOR D'EM

Très bien parti au second échelon, ce pensionnaire de Tony Le Beller a pris le large en face. Sortant du dernier tournant avec encore de l'avance, ce fils de Look de Star a commencé à se raccourcir à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas à la fin, en penchant sur sa gauche, terminant courageusement à la quatrième place. Disqualifié après enquête pour avoir effectué une foulée de galop après le poteau à damier.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf