Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 27/03/2024 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
2 - PRIX DE LA GRANDE PARADE : 9 AINTREEGIRL

Venue en troisième épaisseur le nez au vent dans la ligne opposée, la jument de Fabrice Foucher a eu besoin de souffler à la sortie du tournant final avant de très bien se relancer, échouant de peu pour le premier accessit. Sur le gazon, elle devrait vite renouer avec le succès ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA SAINT-PATRICK : 11 KEW BRIDGE (GB)

Pas loin des leaders, à la corde, cette pouliche entrainée par François Monfort a suivi le mouvement dans le tournant final mais n'a pas eu le passage à l'entrée de la ligne droite, perdant du temps avant de très bien se relancer. Des débuts prometteurs ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA SAINT-PATRICK : 12 VEGA

Un peu prise de vitesse en début de parcours, cette fille de Wootton Bassett n'a pas été dangereuse pour les places mais elle s'est tout de même fait remarquer par une excellente fin de course, échouant de peu pour la cinquième place. Perfectible, il faudra la suivre dans les prochaines semaines ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE L'IRLANDE : 10 BAD ROMANCE

Un peu "verte" par moment, la pouliche de Yann Barberot a malgré tout pu aborder la dernière ligne droite en bonne position et a ensuite fait un bel effort final. Perfectible, elle devrait vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA GRANDE PARADE : 7 BON ESPRIT

Bien placé derrière le groupe de tête, ce pensionnaire d'Adrien Fouassier s'est rapproché librement à l'entrée de la ligne droite, faisant alors illusion pour un très bon classement mais il a commencé à faiblir à la distance, terminant plus péniblement. Il court bien mais commence peut-être à ressentir les différentes pénalisations et son hiver chargé. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA SAINT-PATRICK : 2 MARHARRY

Bien placé mais le nez au vent en troisième épaisseur, ce fils d'Harry Angel n'a pas réussi à soutenir son effort dans la ligne droite, rentrant progressivement dans le rang. C'est un peu décevant mais il faudra le reprendre dans de meilleures conditions ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA HARPE : 3 LUNATICOS

Pourtant bien placé derrière les leaders, le cheval de Pierre Ménard n'a pas été réellement capable d'accélérer dans la ligne droite, sans démériter pour autant. C'est un peu décevant ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf