Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 30/03/2024 à LAVAL

A Retenir
3 - PRIX HARAS D'HAUFOR : 10 KOMDAPI DIESCHOOT

Déferré des quatre pieds pour la première fois, s'est imposé de bout en bout avec de la marge. Il faut prendre un abonnement avec lui !
Grégory Bougouin

3 - PRIX HARAS D'HAUFOR : 9 KOQUERY DU BUISSON

Attentiste, a tracé une plaisante fin de course pour s'emparer de la troisième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

4 - PRIX HARAS D'AVIREAU : 9 JULIA DU CHERISAY

Prise de vitesse au début, a mis du temps à rentrer dans sa course puis a tracé une ligne droite finale remarquable pour venir arracher la deuxième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX HARAS DE LA POTARDIERE : 14 JAVA D'ANAMA

Attentiste en queue de peloton dans une course rythmée, a tenté de progresser dans le dernier tour de piste en épaisseur mais a commis la faute au dernier passage en face et a été sanctionnée.
Grégory Bougouin

2 - PRIX HARAS DU ROCHER : 3 JAMAICA D'AURCY

Principale animatrice de l'épreuve, a fourni beaucoup trop d'efforts pour pouvoir repousser les attaques dans la phases finale. Il faudra la reprendre en confiance avec un pilote moins offensif.
Grégory Bougouin

4 - PRIX HARAS D'AVIREAU : 4 JAMAICA PHEDO

Fautive avant la premier tournant, a récidivé au début de la ligne d'en face et a été sanctionnée. Un jour sans pour elle !
Grégory Bougouin

5 - PRIX HARAS DE VAIGES : 2 IDEAL BOY

Vite en action et bien placé dans le wagon de deux, était déjà sollicité pour suivre l'accélération au dernier passage en face puis n'a pu se mêler à lutte pour la victoire dans la dernière ligne droite. Une grosse déception !
Grégory Bougouin

7 - PRIX HARAS DE L'AUDOIRIE : 1 LOULOU DAB

Fautif à trois reprises durant la première partie du parcours, a été sanctionné mais a prouvé qu'il avait un gros moteur. Un poulain perfectible à ne pas condamner !
Grégory Bougouin

8 - PRIX HARAS DU LION : 12 HENRIETT D'AURCY

Attentiste dans le wagon de deux mais loin, a entamé un violent effort à plus d'un tour du but pour rejoindre les leaders mais a payé le prix de ses efforts prématurés dans la phase finale, devant se contenter d'une décevante cinquième place.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf