100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 12/01/2025 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX RMC (PRIX DE NAUCELLES) : 9 MILAN

Bien parti mais progressivement relégué à l'arrière-garde, le protégé de Thierry Duvaldestin a tracé une superbe fin de course pour venir prendre la quatrième place à une cinquantaine de mètres de l'arrivée. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU JURA : 16 GUMP DU PONCELET

Constamment vu parmi les derniers, le pensionnaire d'Enzo Lelièvre a terminé dixième, mais il a néanmoins effectué un effort final intéressant au centre, alors qu'il était ferré pour sa troisième course après une très longue absence. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU JURA : 4 GAZOLINE DU SEUX

Sur la troisième ligne du wagon de deux dans la montée et le tournant final, l'élève de Cyril Travert s'est retrouvée bloquée derrière un rideau de chevaux dans la dernière ligne droite et n'a jamais pu s'exprimer, alors qu'elle possédait visiblement les ressources nécessaires pour venir lutter pour un bon classement. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE CHERBOURG-EN-COTENTIN : 11 LENSOIS DU DOLLAR

Fautif dès le départ, le fils de Bold Eagle n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son jockey et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX DE BELGIQUE-AMERIQUE RACES Q6 : 8 IT'S A DOLLARMAKER

En tête du wagon de deux à partir du bas de la descente, le représentant de Sébastien Guarato a ensuite trotté pendant un bon moment non loin de l'animatrice et future lauréate. Bien que dominé pour la victoire dans l'ultime tournant, il a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, mais a finalement perdu la troisième place près du but. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE CAVAILLON : 1 KADOR JOSSELYN

Très prudent derrière l'autostart, le fils de Carat Williams a galopé peu avant le début de la plaine et été disqualifié à ce moment-là, alors qu'il se trouvait dans la deuxième moitié du peloton, avant de laisser des regrets à ses partisans en se comportant bien en retrait. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE RIBERAC : 7 LADY DADA

Tout de suite en tête, en se montrant rapidement très tendue, la protégée de William Bigeon a plusieurs fois cafouillé dans ses allures dans la descente et a fini par être disqualifiée en bas de celle-ci, alors qu'elle était toujours au commandement. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf