100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/03/2025 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DU SOISSONNAIS : 3 LOVEONTHELEFTBANK (USA)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Corine Barande-Barbe est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Invincible Spirit a fini dans une action prometteuse à la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU BEAUVAISIS : 3 REMBRAND TO GO

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de Miroslav Rulec a été pris de vitesse à la sortie du tournant final. Mais, lorsque ce fils de Shamalgan a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA FABRIQUE D'EXTRAVAGANCE : 4 ALVA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Fabrice Chappet s'est rapprochée en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Sea The Moon a fini en trombe, arrachant près du but la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DU SOISSONNAIS : 1 STUPEFIANTE (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Lope de Vega n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE LA GOURSAULE : 1 THE BLACK SKY

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jane Soubagné a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, sollicité à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Al Wukair n'a pu passer la vitesse supérieure et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU VALMONDOIS : 1 CHIAREGGIO

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Markus Nigge a bien progressé le long de la corde après le passage de l'Open stetch. Ce fils d'El Kabeir s'est ensuite remarquablement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, près des premiers.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES PORCELAINES PRINCIERES : 2 BAILEYS ILLUSION

Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Gavin Hernon a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour la victoire à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dream Ahead a plafonné à la fin, perdant la cinquième place près du but.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf