Décalée dans le wagon de deux dans l'avant-dernier tournant, après avoir trotté côté corde, l'élève de Simon Rousselle a ensuite tracé une très jolie dernière ligne droite pour venir terminer deuxième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 16/08/2026 à ARGENTAN
Loin des premiers à la cloche après une faute au premier passage dans la ligne d'en face, le protégé de Christophe Gallier a ensuite effectué un dernier tour particulièrement intéressant, gagnant progressivement des rangs puis soutenant bien son effort jusqu'au bout pour réussir à se classer quatrième.
Fabien Golab
Sur la quatrième ligne du wagon de deux durant une bonne partie du parcours, le représentant de Jean-William Hallais n'a pas été dangereux pour les trois meilleurs dans la phase finale, mais il s'est néanmoins bien comporté en retrait pour passer le poteau d'arrivée en quatrième position.
Fabien Golab
Vite dans le groupe de tête puis rabattue au commandement au début de l'avant-dernier tournant, la fille de Village Mystic a ensuite animé l'épreuve jusqu'à un peu moins de cent cinquante mètres du but, mais elle a été débordée par plusieurs adversaires dans la phase finale et a passé le poteau d'arrivée en sixième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'un rival après enquête.
Fabien Golab
Fautif au premier passage dans la ligne opposée, alors qu'il se trouvait en septième position, le pensionnaire de Stéphanie Lepetit a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Fautif au premier passage dans la ligne opposée, alors qu'il se trouvait en septième position, le fils de Gu d'Héripré a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab