Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

Equidia Watch - la plate-forme vidéo d'Equidia

22/04/2010

Equida Watch la plate forme video d' Equidia sur equidiawatch.frEquidia, la chaîne du cheval, vient de lancer Equidia Watch que vous pouvez retrouver à l'adresse : www.equidiawatch.fr. Equidia Watch est une plate-forme vidéo unique de rattrapage où les programmes seront mis en ligne environ une heure après la fin de leur diffusion à l'antenne. Vous pouvez les regarder autant de fois que vous le désirez. Certains événements seront également retransmis en direct. Le site EquidiaWatch.fr est 100% gratuit et en haute-définition !

Equidia Watch a été créé afin d'élargir l'espace de diffusion des programmes d'Equidia et offrir aux internautes "une télévision à la carte" pour permettre des conditions de visionnages optimales avec une excellente qualité d'image, la possibilité de basculer en plein écran, une navigation intuitive, et une mise à jour constante des nouveaux programmes diffusés ...

Equidia Watch permet de voir ou de revoir à tout instant un grand nombre de programmes classés en trois grandes catégories : "les courses hippiques", "le sport équestre" et "tout sur le cheval" :

  • Les courses hippiques : La Matinale, le Flash Midi, le JT du soir, Dans les cordes, Un jour avec, le Magazine de l'élevage, Planète Courses et 14 Grandes courses à revoir..
  • Les sports équestres : Jump, 8 secondes pour une poignée de dollars, Pola Vida, des replay...
  • Tout sur le Cheval : Secret de Champion, Ch'val dire à Sophie, Chaps and the City, Mise en Selle, CinéBox Office, La Culturelle, Le Passeport du Vendredi...

Les émissions Jump, Dans les Cordes, La Matinale, les Grands Prix équestres, les flash infos, Le Passeport du Vendredi... peuvent même être regardées en simultané.

EquidiaWatch vous propose également de découvrir en avant première tous les programmes à venir sur la chaîne : Annonces, Documentaires, Fictions, Information, Jeunesse, Magazines, Sport.

Vous pouvez également regarder vos vidéos Equidia Watch sur votre téléviseur avec les câbles nécessaires et quelques branchement simples à effectuer. Il faudra attendre l’automne pour bénéficier du service TV par ADSL. Pour les rediffusions des courses hippiques, il faudra continuer à vous rendre sur le service payant Equidia Video.

Site internet Equidia Watch : http://www.equidiawatch.fr

Equidia en quelques chiffres clés :

  • 3ème chaîne de sport du paysage audiovisuel de complément
  • Plus de 10 millions de personnes abonnées
  • 3 millions de téléspectateurs par semaine
  • Plus de 750 000 fidèles
  • 2.800 heures de direct
  • 6.000 courses diffusées par an
  • 90% des points de vente PMU diffusent Equidia
  • 250 heures de documentaires coproduits en 5 ans