Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 galopeurs à suivre prochainement !

21/10/2011

10 galopeurs à suivre prochainement !En retard de gains, enfermés, gênés, ou préparés en vue d'engagements futurs, ils n'ont pas échappé à la vigilance de Turfoo ! Voici une liste de 10 galopeurs à suivre dans les semaines à venir. A vos bloc-notes !

Parmi nos récentes listes de repérés, saluons la belle victoire de Fiammella (cote de 6,2/1) dans un handicap deuxième épreuve, le Prix de la Chaussée couru le 16 octobre à Longchamp. Elle avait été repérée le 29 septembre à Fontainebleau. Mais la palme revient à Sophie du Vif, repérée le 19 septembre à Vincennes et qui s'est illustrée ensuite dans le Prix Atropos le 7 octobre à Vincennes, le tout à la cote de 34/1 ! Huit jours plus tard, elle confirmait à Saint-Galmier en se classant troisième en rendant 25 mètres. Dans cette même liste, nous vous conseillions de suivre Radieux Bégonia. Il a échoué de peu pour la victoire dans le Quinté Plus de ce vendredi soir à Vincennes face à Rubis Dairpet, à la cote de 12/1 !

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 euros ! |

Le Quinté Plus Prix Europe 1 couru dimanche 16 octobre à Longchamp fut riche en bonnes notes. Annapurna a fourni une superbe fin de course après avoir musardé dans la dernière partie du peloton. Le jour où elle se retrouvera plus près au moment du démarrage, elle aura certainement les moyens de gagner une course de ce genre. Mina Hill a très bien fini le long de la lice pour partager la sixième place, le tout en ne trouvant l'ouverture que trop tardivement...

Le même jour, dans le Prix des Fonds Verts, un petit handicap de catégorie, Arestias a pris une septième place prometteuse en retrait, dans un lot de 20 concurrents. Certes, ce n'est pas une grosse valeur, mais ce pensionnaire de François-Xavier de Chevigny peut faire afficher une très belle cote d'ici la fin de l'année dans ce type d'épreuve.

Babelibop a dû se contenter de la sixième place dans le Prix du Contentin, une course F pour 3 ans n'ayant jamais gagné disputée mercredi 19 octobre sur les 1900 mètres PSF de Deauville. Certes, mais ce pensionnaire d'Alexandre Fracas a fourni une fin de course prometteuse après avoir pratiqué la course d'attente prolongée. Il devrait bien gagner sa vie dans les petites catégories.

Insild a connu tous les malheurs dans la phase finale du Prix des Equidays, mardi 18 octobre sur la PSF de Deauville. Ce cheval très régulier entraîné par Xavier Nakkachdji semblait avoir du gaz mais il n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, concluant huitième avec des ressources. Saluons au passage la très belle troisième place de Russian Dream, qui a tracé une superbe ligne droite plein champ après avoir musardé à l'arrière. Ayant couru le Jockey-Club à 3 ans, il avait connu des fortunes diverses ensuite mais se rappelle là à notre bon souvenir, en 35 de valeur.

Jolie Noce a tracé une fin de course séduisante dans le Prix du Journal le Pays d'Auge, Quinté Plus de ce jeudi 20 octobre 2011 sur la PSF de Deauville. Attentiste en léger retrait, elle a fourni un bel effort final, échouant septième dans le dos des premiers, aux portes du Quinté. Comme elle semble préférer les pistes en herbe et souples, il faudra très vite racheter cette pensionnaire de François Doumen.

Maya Dushka a fait forte impression dans le Prix du Bessin, course F pour pouliches de 3 ans n'ayant jamais gagné, jeudi 20 octobre à Deauville. Cette élève de Stéphane Wattel défendant la casaque du Baron Edouard de Rothschild a longtemps patienté en queue de peloton avant de finir en trombe dans la dernière ligne droite pour ajuster toutes ses adversaires. Si elle court au niveau des Quintés Plus, il faudra la suivre en grande confiance. 

Uppercut d'Albain n'a pu que regarder passer Up to You dans la phase finale du Prix Lusignan peloton B ce vendredi 21 octobre à Auteuil. Le fils de Dom Alco est pourtant loin d'avoir démérité, et il a pu conserver facilement la deuxième place tout en se montrant encore très perfectible. Ce représentant de la famille Papot entraîné par Philippe Peltier devrait beaucoup progresser dans les semaines à venir. A suivre, même pourquoi pas au niveau Groupe !

Wonderful Charm a pris la quatrième place du Prix Lusignan peloton A vendredi 21 octobre à Auteuil en traçant une très belle ligne droite. Dans cette course pour hurdlers mâles et hongres de 3 ans, ce fils de Poliglote effectuait seulement la deuxième sortie de sa jeune carrière. Il ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès en société moins relevée.