Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Etoile : Boléro Love à la poursuite de Django Riff

17/09/2016

Django Riff tentera de résister au retour de Boléro Love dans le Prix de l'Etoile (Groupe I) ce dimanche 18 septembre 2016 à Vincennes.Django Riff tentera de résister au retour de Boléro Love dans le Prix de l'Etoile (Groupe I) ce dimanche 18 septembre 2016 à Vincennes.

Le Prix de l'Etoile sera l'une des deux courses de niveau Groupe I à l'affiche ce dimanche 18 septembre 2016 sur l'hippodrome de Vincennes. Des trotteurs de 3 à 5 ans seront réunis dans ce Groupe I sur la distance de 2200 mètres grande piste avec une avance de 50 mètres aux 3 ans "D". Django Riff peut espérer s'imposer dans ce Prix de l'Etoile et faire ainsi mieux que son papa Ready Cash dans ce classique... Il devra pour cela notamment résister à son aîné Boléro Love, gagnant du Prix de Sélection sur ce parcours et qui partira 50 mètres derrière son cadet... Turfoo analyse pour vous le Prix de l'Etoile 2016.

Partants et pronostics du Prix de l'Etoile 2016 (Groupe I)

Django Riff, superbement engagé

Django Riff (709) est le trotteur le plus riche de la génération des 3 ans. Il a déjà épinglé 7 courses de Groupe à son palmarès dont les classiques Critérium des Jeunes et Prix Albert Viel (GI). Fautif pour sa rentrée dans le Prix Pierre Plazen, il a remis les pendules à l'heure dans le Prix Victor Régis (GII) le 3 septembre, devançant son éternel dauphin Dollar Macker (708). Les deux pensionnaires de Philippe Allaire peuvent se tailler la part du lion, 50 mètres devant le gagnant du Prix de Sélection...

Boléro Love vise le doublé Sélection/Etoile

Boléro Love (710) connaît bien le parcours pour y avoir gagné le Prix de Sélection (GI) le 5 mars dernier, rendant alors victorieusement 25 mètres aux "C" qui avaient totalement coulé. Il avait dominé Amiral Sacha au sprint. Quatrième du Critérium des 5 Ans (GI) sans avoir eu une course dure derrière le crack Bold Eagle, Belina Josselyn, qui a gagné le Prix d'Eté depuis, et Baltic Charm qui aurait fait l'arrivée samedi sans sa faute, il mérite évidemment un large crédit malgré le rendement de distance initial qui lui est imposé.

Mais aussi...

Derrière ce trio de choc, Doberman (706) profitera de la moindre défaillance. Il est tenu en haute estime par Franck Nivard. Dijon (705) reste sur trois victoires consécutives et va essayer de franchir un palier en cette occasion. Déesse de Guéron (707) et Déesse Port (704) viendront ensuite.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |