Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 20/01/2022 à VINCENNES

8 - PRIX DE CANTIN : 3 GUNICA DE CAHOT

L'élève de Christopher Nicole a beaucoup mieux couru que ne l'indique son classement dernièrement sur la petite piste car, bien que devant trotter nez au vent en tête du wagon de deux durant la majeure partie de la course, elle a longtemps lutté pour la victoire et a conservé une méritoire cinquième place, près des premières. Si le passage sur la grande piste (qu'elle abordera pour la première fois) ne la désoriente pas, elle devrait avoir son mot à dire pour un excellent classement dans la dernière ligne droite de cette épreuve. Attention !

5 - PRIX DE BERNAY : 3 GUI D'ERABLE

Déjà lauréat à trois reprises sur la grande piste de Vincennes, le fils de Coktail Jet a fait très belle impression lors de son succès du mois dernier sur le parcours qui nous intéresse aujourd'hui, tenant en respect l'opposition jusqu'au bout malgré un dernier kilomètre effectué sans avoir de dos. Le doublé sera évidemment compliqué compte tenu de la présence de Gently de Muze sur la ligne de départ, mais le pensionnaire de Clément Thomain semble tout à fait compétitif pour le podium malgré la qualité du lot.

2 - PRIX DE LA CAPELLE : 12 IMPERIALE DE BAIS

Après un excellent début de carrière, la protégée de Franck Ouvrie a eu besoin de plusieurs courses pour retrouver son niveau après une pause d'un peu plus de trois mois et demi, mais sa dernière prestation le 31 décembre sur les 2100 mètres de la grande piste s'est révélée particulièrement intéressante, avec une belle quatrième place à la clé ( quasiment sur la même ligne que les deux concurrentes classées devant elle). Déferrée des postérieurs pour la première fois aujourd'hui, elle ne doit surtout pas être sous-estimée pour un accessit.

Service fourni en partenariat avec ZEturf