Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 13/04/2022 à REIMS

4 - GRAND PRIX DU CHAMPAGNE CASTELNAU : 7 GOUTTE DE PLUIE

Cette fille de Brillantissime ne doit surtout pas être condamnée sur son récent échec au Croisé-Laroche, elle a connu un parcours exécrable. L'engagement est dans ses cordes, en apprentis, et le tracé à main droite ne sera pas un problème. Jarmo Niskanen la déferre des quatre pieds ce coup-ci, ça sent bon !

7 - PRIX PMU L'EPICURIEN : 5 FLAUBERT GEDE

Meilleur droitier, Antoine Lhérété n'a pas abusé de Vincennes et son élève monte logiquement en puissance au fil de ses dernières sorties. A Caen, il a ainsi tracé une fin de course remarquée. Le profil rémois, avec sa courte ligne d'arrivée, ne sera pas forcément à son avantage, mais une place dans le ZE5 reste dans ses cordes.

5 - PRIX DE LA VILLE DE REIMS : 10 ILLICO DE JAVIE

En délicatesse avec ses allures cet hiver, ce fils de Clif du Pommereux fait toutes ses courses depuis plusieurs semaines. Pur droitier, excellent démarreur (un gros avantage sur le tourniquet rémois) et irréprochable pieds nus (trois accessits en autant de tentatives), sa place est à nouveau à l'arrivée.

7 - PRIX PMU L'EPICURIEN : 5 FLAUBERT GEDE

Meilleur droitier, Antoine Lhérété n'a pas abusé de Vincennes cet hiver et son élève monte logiquement en puissance au fil de ses dernières sorties. A Caen, il a ainsi tracé une fin de course remarquée. Le profil rémois, avec sa courte ligne d'arrivée, ne sera pas forcément à son avantage, mais une place dans le ZE5 reste dans ses cordes.

Service fourni en partenariat avec ZEturf