Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 24/06/2022 à VINCENNES

2 - PRIX EURYKLEIA : 7 IDDEN FORTUNE

Pouliche utile, cette fille de Doberman s'imposa à deux reprises l'hiver dernier sur la cendrée parisienne avant de bénéficier d'un break salvateur. Sa rentrée du mois dernier dans un lot analogue est excellente, et on a depuis attendu cet engagement favorable dans son entourage. Elle affiche une forme parfaite et on s'attend à le voir une nouvelle fois très bien courir face à une telle opposition. Dans sa catégorie !

5 - PRIX MELPOMENE : 2 HOLLYWOOD QUEEN

Convaincante depuis la fin d'hiver, cette fille de Sam Bourbon a souvent fait l'arrivée de lots bien composés ces derniers mois, se montrant toujours compétitive en restant appliquée. Elle apprécie la grande piste, va être avantagée par le départ lancé, et fait face à une opposition dans ses cordes malgré la présence de mâles de qualité. Sage, elle sera tout sauf ridicule. Entourage confiant !

6 - PRIX OKDA : 5 BONITO FEG

Bon élément transalpin, ce fils de Zinzan Brooke Tur effectua ses grands débuts dans l'hexagone le mois dernier. S'il ne put se mettre en évidence, il laissa une impression favorable, bouclant son parcours avec beaucoup de ressources sans pouvoir s'exprimer. Le lot était bon ce jour-là, et il affronte une opposition moins relevée ce vendredi. Son entourage le déferre des quatre pieds ce coup-ci, et gageons qu'il puisse jouer un rôle actif en pareille société s'il peut bénéficier d'un bon déroulement de course. Attention !

Service fourni en partenariat avec ZEturf