Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 24/06/2022 à SAINT CLOUD

4 - PRIX FOURIRE : 14 PLESANT JANE

Bien née, la pouliche entraînée par Fabrice Chappet a su enlever une course Afasec le 5 juin sur les 1.900 mètres de la PSF cantilienne. Associée à Sylvain Ruis, elle tentera de tirer profit de cette première expérience grandeur nature pour faire la différence dans cette course de débutantes. Un coup de poker amusant pour les Ze's !

7 - PRIX DU DOMAINE VERT-MONT : 17 HURRICANE LIGHT

Ce brave serviteur entraînée par Noëlle Sauvage est désormais âgé de 7 ans et il a su enlever 5 des 46 courses de sa carrière. Il est désormais pris en 18.5 de valeur et n'a plus gagné depuis avril 2021. Cet attentiste s'entend bien avec Benjamin Marie et il aura le temps de bien accélérer sur la ligne droite de Saint-Cloud. Il pourrait bien se rappeler à notre bon souvenir ce vendredi sur l'hippodrome du Val d'Or.

6 - PRIX CHARLES SEMBLAT : 5 FARAHNAZ (IRE)

Cette pouliche entraînée par André Fabre n'est pas une championne mais elle a su se classer troisième d'un maiden dès sa course de rentrée sur les 1.400 mètres de Compiègne. Rallongée ce vendredi à l'occasion de sa première participation à un selling, elle bénéficiera de la remise de poids accordée à Sophie Tison pour viser la victoire. Un pari amusant pour les Ze's !

Service fourni en partenariat avec ZEturf