Tardif, ce fils de Hand du Vivier eut besoin de courir pour se façonner, mais semble prendre les choses du bon côté depuis plusieurs semaines. Toutes ses récentes sorties sont bonnes, et il a montré une belle aptitude au profil de Mauquenchy. Il va découvrir ce mode de départ, mais a les moyens de jouer un rôle actif s'il n'est pas trop pris de vitesse sur cette courte distance. Pari séduisant !

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 02/01/2023 à MAUQUENCHY
3 - PRIX DU GROS HORLOGE : 5 ILIO MANNETOT
4 - PRIX DE L'ABBAYE SAINT-OUEN : 5 INASCOT THEO
Sans avoir de marge, cette fille d'Urlando d'Or fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble et évolue en plein dans sa catégorie dans un lot de ce genre. Malchanceuse la semaine passée à Cabourg, où elle aurait joué un bon rôle sans sa faute dans le tournant final, elle se présente dans une condition optimale, et nantie d'un numéro idéal, sera à reprendre en confiance.
6 - PRIX DE LA PLACE DU VIEUX MARCHE : 7 HEROINE RINGEAT
Tardive, cette fille d'Opium d'Artois a peu couru à son âge, mais a montré ces dernières semaines être en plein progrès. Après avoir ouvert son palmarès le 11 décembre à Reims, elle doubla la mise quelques jours plus tard à Lyon, et découvre un nouvel engagement favorable sur sa lancée. Toujours en retard de gains, elle semble d'une nouvelle grande performance.

J'ai déjà un compte.