1 - PRIX DU PRESIDENT BOURJAILLAT : 9 KARRY BRADSHAW
Cette pensionnaire de Laurent Girel fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Performante sur cette fibré, cette fille de Gémix, redoutable finisseuse, ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de ce handicap. Obligé d'y croire !
5 - PRIX LOUIS DE ROMANET : 1 VADIRUM (GB)
Cet élève de Markus Geisler est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Bénéficiant de la décharge de sa cavalière, ce fils de Zelzal s'annonce redoutable dans ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !
7 - PRIX DU VIEUX-LYON : 2 WILLY WINNER
Ce protégé de Jean-Pierre Gauvin aligne les bonnes performances depuis plusieurs semaines. Très performant sur ce parcours, ce fils de Robin du Nord devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de cette classe 3. Une base incontournable !