Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 27/05/2021 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
2 - PRIX DES EPINETTES : 6 MON VIEUX LEON

Longtemps vu dans le wagon de l'extérieur, toujours un dos, ce protégé de Mathieu Brasme a produit une très belle fin de course pour prendre la troisième place. Sans doute un futur vainqueur dans les handicaps.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES BATIGNOLLES : 1 HIGH IMPACT

Moyennement parti et vite au dernier rang, cet élève de Henri-François Devin a tracé une splendide ligne droite en dehors pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU HARAS ROYAL DE MEUDON : 13 SVOUL

Vite dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Laurent Cendra a bien fini en retrait des premiers, réalisant une très belle rentrée. A suivre cet été. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DES EPINETTES : 6 MON VIEUX LEON

Longtemps vu dans le wagon de l'extérieur, toujours dans un dos, ce protégé de Mathieu Brasme a produit une très belle fin de course pour prendre la troisième place. Sans doute un futur vainqueur dans les handicaps.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DES EPINETTES : 9 WEDDELL SEA (IRE)

Bien parti mais vite placé en dehors non loin de la tête, sans dos, cet élève d'André Fabre a très bien tenu sa partie dans la phase finale, tout en étant dominé pour les toutes premières places aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU HARAS ROYAL DE MEUDON : 1 WILD MAJESTY (IRE)

Parti en dehors, ce protégé de Henri-François Devin a suivi un rival qui l'a emmené avant de produire un très bel effort final, mais le wagon de la corde fut plus rapide. Il gagnera son handicap prochainement. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA MEGISSERIE : 1 LIBERTINE (IRE)

En cinquième position d'un petit peloton en file indienne, cette protégée de Fabrice Vermeulen est venu en progression dans le dernier tournant, mais a dû s'avouer vaincue pour les premières places dans la phase finale.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DES DEESSES : 2 L'INDOMPTABLE

Partie vite en tête, cette protégée de Mauricio Delcher-Sanchez a pris le large, se montrant un peu trop brillante, et elle a fini par le payer dans la phase finale, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA MEGISSERIE : 1 LIBERTINE (IRE)

En cinquième position d'un petit peloton en file indienne, cette protégée de Fabrice Vermeulen est venue en progression dans le dernier tournant, mais a dû s'avouer vaincue pour les premières places dans la phase finale.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf