Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 25/06/2021 à CAEN

A Retenir
1 - PRIX DE BAZENVILLE : 1 GO GARFIELD

Vite parti, ce fils d'Offshore Dream a fait quelques efforts pour rester placé mais cela ne l'a pas empêché de faire une belle ligne droite, prenant une nette deuxième place. Pour un premier essai sous la selle, c'est très encourageant. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE PLACY : 6 EPSON DU VIVIER

Vite sur jambes, ce pensionnaire d'Yves Hallais a mené bon train et semblait parti pour la gloire quand il a fait la faute à quelques mètres de la fin, laissant beaucoup de regrets. Le cheval a des moyens et doit être en retard de gains mais il reste fautif. Il apprécie Cabourg, on le surveillera donc tout au long de l'été. 

Simon Madiot 

7 - PRIX D'OSMANVILLE : 2 FANTASTIC CHARM

Parti au sein du peloton, cet élève de Dominik Locqueneux a suivi le mouvement en face et avait quelques ressources quand il s'est montré fautif, à l'entrée de la ligne droite, retombant dans ses travers. Ce n'est pas l'assurance tous risques mais il doit avoir une ou plusieurs courses à gagner cet été. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE BAZENVILLE : 12 GEM HAUFOR

Rapproché par la corde, puis en tête au bout de la ligne opposée, le cheval de Christian Bigeon a pris la main de son partenaire, se détachant nettement dans le tournant final. Encore en tête pour aborder la phase finale, il a finalement plafonné, perdant même la troisième place aux abords du but. Il a sans doute trop consommé dans le parcours. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE SAINT-MARTIN : 9 HOOPER DES CHASSES

Moyennement parti, ce fils de Quaker Jet s'est retrouvé piégé dans une course qui n'avançait pas et a dû faire l'effort au bout de la ligne opposée. Il a ensuite fait illusion pour une bonne place à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu prolonger son effort jusqu'au bout. A revoir dans de meilleures conditions. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE PLACY : 9 FIGOV DE LA CLOUE

Parti fâché, il n'a jamais pu être remis dans les bonnes allures par son partenaire, perdant toutes chances dès le début de la course. A reprendre lors de sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

7 - PRIX D'OSMANVILLE : 6 FORREST GUMP SET

Parti sur la mauvaise jambe, il n'a pas laissé d'espoir à ses preneurs bien longtemps, s'enlevant dès les premiers mètres de course. Il n'est pas dénué de moyens mais reste très susceptible. 

Simon Madiot 

8 - PRIX D'HOULGATE : 9 GRANDE PRETRESSE

Déjà réticente à partir à la volte, la pensionnaire de Sébastien Leblond n'a cette fois pas daigné suivre ses camarades pour rejoindre l'autostart, perdant toutes chances avant même le départ officiel. Elle est douée mais si elle ne veut plus s'élancer, cela va devenir compliqué. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf