Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 25/06/2021 à DAX

A Retenir
2 - PRIX HECTOR ET HENRY DU POY : 10 NEW WAVE

Longtemps vue en dernière position et encore en net retrait à deux cent cinquante mètres du but, l'élève de François Rohaut a ensuite trouvé son action pour finir très vite en pleine piste, échouant de quelques centimètres pour la quatrième place.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE JULIA AUGUSTA : 10 LOU BALICOT

Non loin des animateurs dès les premiers mètres de course, la représentante de Maurizio Guarnieri a tracé une ligne droite finale très intéressante, venant chercher l'accessit d'honneur dans les dernières foulées.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'AFAC : 4 MZOON (AR)

Longtemps vue à l'arrière-garde, l'élève d'Eric Dell'Ova 'est décalée vers l'extérieur à l'entrée de la dernière ligne droite et a très bien sprinté jusqu'au bout pour s'emparer de la deuxième place à proximité du poteau.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'AFAC : 4 MZOON (AR)

Longtemps à l'arrière-garde, l'élève d'Eric Dell'Ova s'est décalée vers l'extérieur à l'entrée de la dernière ligne droite et a très bien sprinté jusqu'au bout pour s'emparer de la deuxième place à proximité du poteau.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX HECTOR ET HENRY DU POY : 1 TOURNESOL

Vite dans le dos de l'animatrice et future lauréate, le protégé de Philippe Sogorb a commencé à faiblir dans la dernière partie du tournant final puis il est rentré dans le rang assez rapidement dans l'ultime ligne droite, passant le poteau en neuvième et avant-dernière position, sans que son jockey n'insiste sur la fin. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE SAINT-PAUL-LES-DAX : 10 BOBBIO

Vite en tête, le fils de Diamond Green a lutté pour la victoire jusqu'à cent mètres du but, avant de plafonner légèrement et de devoir se contenter de la cinquième place au passage du poteau, assez près du troisième.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE JULIA AUGUSTA : 3 SWINGING LONDON (IRE)

D'abord isolé en pleine piste dès la sortie des stalles, le pensionnaire de Jean-Claude Rouget est venu en troisième position à l'entrée du tournant final, mais il a montré ses limites du jour dès la sortie de ce virage, étant déjà battu à deux cent cinquante mètres du poteau, et a fini neuvième en très net retrait des premiers.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'AFAC : 9 DURAH (AR)

Bien partie et rapidement sur une deuxième ligne à la corde, la protégée de Damien de Watrigant n'a pu réellement donner d'espoirs à ses preneurs dans l'ultime ligne droite, passant le poteau à une lointaine neuvième place.
Fabien Golab

8 - PRIX FELIX LABAT : 1 HARRY DE BALME

Après avoir patienté dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Vic Toto a tenté de progresser au dernier passage en face, mais il n'a pu soutenir son effort très longtemps et a faibli dès le tournant final, ne pouvant faire mieux que septième au passage du poteau, en assez net retrait des meilleurs.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf