Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/07/2021 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
7 - PRIX DU GRAND TRIANON : 8 WELCOME MOON

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Freddy Head a entamé sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort à deux cents mètres du but, ce fils d'Intello a remarquablement conclu à la troisième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DU PETIT PRE : 6 CAPTIOUS (GB)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-François Devin a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant l'ouverture à deux cents mètres du but, cette fille de Frankel a enclenché le long de la corde et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse sixième place.

Emmanuel Gindre

10 - PRIX DU PETIT TRIANON : 2 BELLE IMPRESSION

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Larissa Kneip a été prise de vitesse en bas de la descente. Trouvant son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Penny's Picnic s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
6 - PRIX DE LA TOUR SAINT-JACQUES : 2 QAREEB (USA)

Bien parti, cet élève de François Rohaut a longtemps galopé dans le groupe de tête mais nez au vent durant le parcours. Sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Speightstown n'a pu accélérer efficacement après le pavillon et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU GRAND TRIANON : 11 LAPAGINE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Fabrice Vermeulen a tenté de se rapprocher en épaisseur dans la fausse ligne droite d'arrivée. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure après le pavillon, cette fille d'Orpen n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DU PETIT PRE : 2 VADALIYA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Mikel Delzangles s'est rapprochée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, cette fille de Maxios n'a pu soutenir son effort à deux cents mètres du but, plafonnant pour finir.

Emmanuel Gindre

10 - PRIX DU PETIT TRIANON : 1 MOLINO

Au sein du peloton durant le parcours le long de la corde, cet élève de Patrick Nicot a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, ce fils de Makfi n'a pu passer la vitesse supérieure après le pavillon et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

11 - PRIX DE POITRONVILLE : 3 DILAWAR (IRE)

Au sein du mini-peloton durant le parcours, cet élève d'Alain de Royer Dupré a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Faisant illusion pour un bon classement après le pavillon, ce fils de Dubawi a coincé après le premier poteau et a marqué le pas à la fin, concédant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf