Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 14/07/2021 à AIX LES BAINS

A Retenir
2 - GRAND STEEPLE-CHASE D'AIX LES BAINS : 4 RISKY STAR

Dans la deuxième moitié du petit peloton, cette fille de Air Chief Marshal a mis du temps à s'équilibrer mais a remarquablement terminé sur le plat, prenant une bonne deuxième place. Elle a clairement une course de ce genre dans les jambes. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES PERCE-NEIGES : 4 DREAM LIFE

Dans la deuxième moitié du petit peloton, cette pensionnaire de Cédric Rossi a mis un peu de temps s'équilibrer mais a ensuite très bien terminé pour prendre le premier accessit. Si les terrains restent bien souples, elle pourrait enlever une épreuve prochainement. 

Simon Madiot 

6 - PRIX LAFON ELECTRICITE (PRIX DU LAC) : 9 MORGAN LE FAY (CHE)

Bien placée en début de parcours, cette fille de Vanishing Cupid a été prise de vitesse dans le tournant final mais a su revenir bien finir, prenant une deuxième place encourageante. La pouliche progresse et devrait vite trouver sa voie, dans les handicaps notamment. 

Simon Madiot 

8 - PRIX LOUIS DE ROUSSY DE SALES : 6 NOBILDONNA

Au sein du peloton, la jument n'a pas été très heureuse à l'entrée de la ligne droite, devant changer de ligne avant de terminer fort, échouant de peu pour le podium. Elle est de retour en forme et pourrait bien renouer avec le succès prochainement, surtout si les pistes restent souples. 

Simon Madiot 

8 - PRIX LOUIS DE ROUSSY DE SALES : 1 FOX TIN

Vite dans les derniers, cet élève de Cédric Rossi a tenté de faire l'effort par la corde dans le dernier tournant mais n'a pas fait illusion longtemps, étant vite battu dans la ligne droite. Il n'est plus aussi percutant qu'à une époque. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - GRAND STEEPLE-CHASE D'AIX LES BAINS : 1 MAXIMO MERIDIO

Ce pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire s'est montré un peu froid et souvent fautif, ne parvenant jamais à rentrer dans sa course, malgré les sollicitations de sa partenaire. Une performance décevante mais le cheval prend de l'âge et ne doit plus avoir la même envie. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES PERCE-NEIGES : 2 WADDAT (IRE)

Vite derrière le leader, cet élève de Charley Rossi n'a finalement pas accéléré dans la ligne droite, semblant peiner dans le terrain profond. Ce n'est pas un mauvais élément mais en bon terrain.

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf