Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 15/07/2021 à CHANTILLY

A Retenir
4 - PRIX DE LA CHAUSSEE NEUVE : 10 SKIP CHOP

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Cédric Boutin s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Captain Chop a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE L'ETANG DE LA LOGE : 9 GIANTISSIME

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Christophe Martinon n'a pas été très heureux à la sortie du tournant final. Trouvant le passage tardivement, ce fils de Zoffany a enclenché et a fini fort en pleine piste, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU BOIS MOUSSERON : 18 LA BOCA

En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Carlos & Yann Lerner était encore loin à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Olympic Glory a trouvé son action, elle a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la septième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DU MONT ALTA : 3 SERPENT'S TOOTH (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pascal Bary s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Sea The Stars a terminé à son rythme à une décevante cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA CHAUSSEE DU ROI : 11 IMPERIAL BEAUTY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Markus Nigge s'est vivement rapprochée en épaisseur dans le tournant final. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Holy Roman Emperor a fait illusion pour un bon classement avant de coincer dans les cent derniers mètres, perdant la quatrième place à la fin.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE L'ETANG DE LA LOGE : 3 SOARING EAGLE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphan Cérulis a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Cape Cross n'a pu accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée et n'a pas été menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU BOIS MOUSSERON : 5 SUNDRESS (IRE)

Bien partie, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours, Encore très bien placée à la sortie du tournant final, cette fille de Shamardal a longtemps fait illusion pour un bon classement avant de plafonner dans les deux cents derniers mètres.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf