Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 16/07/2021 à CABOURG

A Retenir
2 - PRIX D'AVRANCHES : 2 FOUR ROSES

Vue en dernier position tout au long du premier tour de piste, cette jument présentée par Thomas Ménard a quitté l'arrière-garde dans la ligne opposée, se rapprochant de la tête pour aborder le tournant final et a bien prolongé son effort jusqu'au bout. Elle n'était pas forcément bien engagée mais court bien. A suivre dans les petites catégories car elle peut-être un léger retard de gains. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES LINAIGETTES : 15 HAS DE COEUR

Plutôt bien parti, ce fils de Very Nice Marceaux a attendu comme à son habitude, avant de se rapprocher en face et de bien terminer, échouant de peu pour le podium. Le cheval a encore eu du mal à s'équilibrer en début de ligne droite mais il est mieux parti que d'habitude. Sur une grande piste, il a clairement une course comme celle-ci dans les jambes. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE SAINTE-MARIE-DU-MONT : 10 IDEAL DU GOULOT

Ce fils de Booster Winner est parti au galop, étant vite disqualifié mais il a vraiment tracé un parcours propre ensuite, terminant platonique cinquième. C'est un bon travail pour sa rentrée et on ne devrait pas tarder à le voir s'imposer. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX D'AVRANCHES : 6 GAME ATTITUDE

Contrée en partant, cette pensionnaire de Franck Bougon a finalement pris la tête devant les tribunes, puis a résisté à une belle attaque dans le tournant final, avant de baisser pavillon dans la ligne droite. C'est un peu décevant mais la jument a peut-être fait trop d'efforts dans le parcours. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE BREHAL : 5 HIPPIE CHIC

Hésitante dès le début, cette élève de Pierre Levesque s'est mise à la faute et n'a pas pu être remise dans les bonnes allures, disparaissant de façon précoce. Une course à oublier. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE SAINTE-MARIE-DU-MONT : 3 INDIAN SUMMER

Parti sur un temps de galop, cet élève de Philippe Moulin a ensuite recollé au peloton mais en étant toujours sur des oeufs. Il a ensuite suivi le mouvement en face, avant de s'enlever définitivement dans le tournant final. C'est certainement un bon poulain mais il n'est pas encore tout à fait réglé. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE CARENTAN : 10 FADILA

Partie moyennement, la jument a ensuite trouvé sa cadence et a pris la tête au bout de la ligne opposée mais s'est malheureusement perdue dans ses allures à la sortie du tournant final, alors qu'elle était toujours en tête. Difficile de savoir si elle aurait résisté mais sa place était sur le podium. A reprendre lors de sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf