Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 02/08/2021 à VICHY

A Retenir
3 - PRIX GOUVERNANT : 6 YELLOWBLUE

Un peu tendu en début de course, ce fils de Bow Creek a abordé la ligne droite finale avec des ressources mais a ensuite eu du mal à accélérer, semblant un peu perdu, avant de trouver son action, terminant à la hanche du vainqueur. Des bons débuts pour ce poulain perfectible. 

Simon Madiot 

3 - PRIX GOUVERNANT : 2 VAL BASSETT

Bien placé, sur un troisième rideau, le poulain de Fabrice Chappet a changé de jambes plusieurs fois dans la ligne droite, ne parvenant pas à refaire du terrain mais il a su se relancer dans les cent derniers mètres, prenant une bonne troisième place. Il sera à suivre dans les handicaps ou les maidens mais devrait vite ouvrir son palmarès. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE BORT L'ETANG : 7 IBERIQUE DU SEUIL (AQ)

En 4ème position, au sein d'un peloton disposé en file indienne, ce pensionnaire de Mickaël Seror s'est vu un peu pris de vitesse, au début de la ligne d'arrivée, puis s'est bien ''allongé'' pour finir, ne cessant de regagner du terrain pour finir (2ème). Tenu dans une certaine estime, il ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès !

Pascal Rodon

Favoris Battus
1 - PRIX DE RAVEL : 1 MISS BELIEVE

Dans le sillage des animateurs, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a fait illusion en début de ligne droite mais n'a jamais pu accéléré efficacement, terminant pas si loin toutefois. Elle ne confirme pas son excellente rentrée mais la jument est peut-être meilleure sur plus long désormais. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE BILLOM : 2 INSEO

Attentiste, ce pensionnaire de Christophe Plisson a tenté de venir en pleine piste mais il est finalement resté dans son action, ne pouvant jouer une place. Le cheval est dans sa catégorie mais il a beaucoup couru et a moins de marge depuis sa victoire. Ca se complique. 

Simon Madiot 

3 - PRIX GOUVERNANT : 4 ROMANTIC RIVAL (IRE)

Vue à l'arrière-garde, cette représentante de l'écurie Godolphin a commencé à progresser en début de ligne droite mais s'est vrillée au passage de route, perdant un peu de temps, avant de revenir terminer en trombe, au pied du podium. Le résultat est décevant mais il y a des excuses à invoquer. A reprendre. 

Simon Madiot

6 - PRIX DU MAJESTIC : 2 ARRY (AQ)

Après avoir suivi le mouvement, en effectuant son parcours au sein du peloton, ce ''vétéran des pelotons'', mis au point par François Nicolle, s'est vu dominé pour la victoire, lorsque les choses sont devenues sérieuses, puis, se négligeant sur l'ultime obstacle, s'est quelque peu relancé sur le plat, passant le poteau en 6ème position. Avait visiblement besoin de cette reprise de contact !

Pascal Rodon

Service fourni en partenariat avec ZEturf