Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 03/08/2021 à CABOURG

A Retenir
1 - PRIX DES CHATAIGNIERS : 5 ENDENE BEAUREGARD

Longtemps sur une quatrième ligne à la corde, la protégée de Luc Gaborit s'est décalée en deuxième épaisseur dans le tournant final, puis elle a très bien terminé en pleine piste pour venir prendre l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab

3 - PRIX DES DIGITALES : 9 IMPRESSION

Après avoir cheminé sur une quatrième ligne à la corde, la représentante de Philippe Moulin s'est décalée à l'entrée de la ligne droite finale et a terminé dans une belle action lorsqu'elle a pu pleinement s'exprimer dans les cent derniers mètres, venant chercher la deuxième place sur le poteau.
Fabien Golab

8 - PRIX DES ALYSSES : 7 INDY DE JYR

Loin des premiers à un tour du but, le pensionnaire de Marc Sassier a tracé un très joli dernier kilomètre pour s'octroyer la troisième place dans les cent derniers mètres, terminant tout près du deuxième.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DES JASIONES : 6 GERONIMO MATICA

Tout de suite en tête, le fils de Sun Ceravin s'est enlevé à mi-ligne droite finale alors qu'il était toujours au commandement et semblait contrôler les différentes attaques.
Fabien Golab

3 - PRIX DES DIGITALES : 4 IVANJICA DE LOU

Bien partie derrière la voiture mais évoluant à deux nez au vent dès la sortie du premier tournant, la pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a longtemps lutté pour le podium dans la ligne droite finale, avant de baisser pavillon à une centaine de mètres du but et de passer le poteau en sixième position, en retrait.
Fabien Golab

4 - PRIX DES LUPINS : 11 HIGH DREAM

Longtemps vu parmi les derniers (il avait le 11 derrière l'autostart), le fils de Royal Dream s'est un peu rapproché au dernier passage en face, puis il a bien terminé en pleine piste mais un peu tardivement, devant se contenter de la quatrième place au passage du poteau.
Fabien Golab

6 - PRIX DES DELPHINIUMS : 12 HELTER SKELTER

D'abord dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Ludo de Castelle est venu en quatrième position à un tour du but, mais puis il s'est complétement éteint dès l'avant-dernier tournant, obtenant une heureuse sixième place dans le lointain grâce à plusieurs disqualifications dans la phase finale.
Fabien Golab

8 - PRIX DES ALYSSES : 11 IMPACTO DE HOUELLE

Longtemps dans le quatuor de tête, l'élève de Franck Leblanc a commencé à donner des signes de lassitude au dernier passage en face, puis il a dû se contenter de conserver la sixième place dans la ligne droite finale, en net retrait des meilleurs.
Fabien Golab

9 - PRIX DES OISEAUX DU PARADIS : 2 ELMER DU BELVER

Vite en tête puis relayé au premier passage en face, le fils de Soleil d'Enfer est toujours resté dans le dos de l'animateur, ne pouvant jamais s'exprimer dans la ligne droite finale alors qu'il aurait certainement lutté pour la victoire s'il avait pu se dégager.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf