Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 07/08/2021 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - GRAND HANDICAP DES COLLECTIVITES LOCALES : 5 MY CHARMING PRINCE

Dernier à la sortie de l'ultime tournant puis toujours à cette place à mi-ligne droite, le protégé de Frédéric Rossi a tracé une fin de course très intéressante pour passer le poteau en septième position, mais tout près du quatrième dans une arrivée serrée pour les accessits.
Fabien Golab

4 - PRIX NORMANDIE EQUESTRIAN WEEK - PRIX DE FALAISE : 10 NADETTE

La représentante de Romain Le Dren Doleuze, qui effectuait ses débuts en compétition pour l'occasion, s'est remarquablement comportée côté corde dans la dernière ligne droite pour venir décrocher assez sûrement l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA VILLA SAINT-AUGUSTIN : 8 MARILLAMAN

D'abord en queue de peloton, l'élève de Markus Nigge a commencé à gagner des rangs à trois cent cinquante mètres de l'arrivée puis il a parfaitement soutenu son effort jusqu'au bout, échouant seulement d'un nez pour la deuxième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - GRAND HANDICAP DES COLLECTIVITES LOCALES : 4 GOYA SENORA

Bien parti et vite à côté de l'animatrice, le pensionnaire de Yann Barberot est entré en tête dans la ligne droite finale, mais il a été débordé par le futur deuxième à deux cent cinquante mètres du but et a nettement faibli ensuite, passant finalement le poteau d'arrivée en dixième position.
Fabien Golab

4 - PRIX NORMANDIE EQUESTRIAN WEEK - PRIX DE FALAISE : 4 DIVA VICTORIA

Après avoir cheminé en deuxième position à la corde, la fille de Recorder a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres du poteau, avant de légèrement plafonner et de perdre la dernière place sur le podium dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

7 - 66EME PRIX GEORGES COURTOIS : 10 LEE DRAGON

Attentiste à mi-peloton dans le wagon de deux, l'élève de Jerry Planque a bataillé pour le podium jusqu'à trois cents mètres du poteau, avant de ne pouvoir faire jeu égal avec les trois meilleurs, conservant néanmoins une facile quatrième place.
Fabien Golab

9 - PRIX DE CAMEMBERT : 8 ZEALANDIA

Après avoir galopé en milieu de peloton, le fils de Sea The Moon s'est vaillamment défendu tout au long de la ligne droite finale pour venir chercher chercher la quatrième place tout près du but.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf