Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 12/08/2021 à VICHY

A Retenir
4 - PRIX D'HAUTERIVE : 2 MARGUNS

Venue des derniers rangs, la protégée de Frédéric Rossi a tracé une fin de course très intéressante en pleine piste pour prendre la sixième place, n'échouant que de très peu pour la cinquième.
Fabien Golab

6 - PRIX DE PARAY-LE-MONIAL : 11 ROSE ABELLA (GB)

Attentiste dans la deuxième partie du peloton, la fille de Royal Applause a commencé à progresser en pleine piste à trois cent cinquante mètres du but puis elle a très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour s'adjuger la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

5 - PRIX DE SAINT-YORRE : 7 MISS ROAZHON (GB)

Malchanceuse à cent cinquante mètres du poteau d'arrivée, où elle a été serrée contre la lice par un adversaire, la fille d'Outstrip s'est néanmoins très bien relancée pour venir chercher la troisième place dans les ultimes foulées, avant de récupérer l'accessit d'honneur après enquête.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX SERGE MAILLARD : 2 SOLEIL D'OCTOBRE

Animateur, le pensionnaire de Ronny Martens a été débordé à trois cent cinquante mètres du but puis, gêné un peu plus loin le long de la lice alors qu'il tentait de conserver un accessit, il n'a plus été dangereux, terminant sixième et dernier.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA BESBRE : 1 HOT PINK (IRE)

Attentiste dans la deuxième moitié du petit peloton, l'élève de Fabrice Chappet a fourni un effort final très correct dans les deux cent cinquante derniers mètres, sans toutefois pouvoir rivaliser avec les deux meilleurs.
Fabien Golab

3 - PRIX RENE ET JACQUES BEDEL : 2 BOTCH

Après avoir cheminé le long du rail, le fils de Fuissé n'a guère donné d'espoirs à ses preneurs, rendant les armes à trois cents mètres du but pour passer finalement le poteau en septième et dernière position, très loin du lauréat.
Fabien Golab

4 - PRIX D'HAUTERIVE : 1 PARIS AFFAIR (IRE)

Quatrième dès les premiers mètres de course, le représentant de Gavin Hernon n'a pu améliorer son classement dans la dernière ligne droite malgré une fin de course très honorable côté corde.
Fabien Golab

5 - PRIX DE SAINT-YORRE : 12 DIVA DU DANCING

Venue se placer à côté de l'animateur pour aborder le tournant final, la protégée de Richard Chotard a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, n'étant ajustée que sur le fil pour la troisième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE PARAY-LE-MONIAL : 13 CARRY OUT

Longtemps vu à l'arrière-garde, le fils d'Air Chief Marshal a bien terminé au milieu de ses adversaires mais a dû se contenter de la sixième place au passage du poteau, tout près néanmoins des trois concurrents le précédant.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf