Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 12/08/2021 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DE LA LIEUTENANCE - CATEGORIE DEVOUEMENT POUR LES COURS : 13 KID CONTE (USA)

Après avoir patienté sur une troisième ligne dans le wagon de trois, l'élève de Christophe Ferland a tracé une très belle fin de course en pleine piste, n'échouant que de très peu pour la victoire dans une lutte à trois particulièrement serrée.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA FORET DE BORD - CATEGORIE JEUNE ESPOIR : 11 FLAG FEN (GB)

Longtemps avant-dernier du peloton et toujours à cette place à trois cents mètres du poteau , le fils d'Oasis Dream n'a ensuite cessé de gagner des rangs en pleine piste pour passer le poteau en cinquième position.
Fabien Golab

8 - PX DE LA FORET DE ROUMARE-TROPHEES DU PERSONNEL COURSES & EL : 5 KONIG CHOUCHEN

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Olivier Regley a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Konig Shuffle a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA LIEUTENANCE - CATEGORIE DEVOUEMENT POUR LES COURS : 5 COEFFICIENTE (GB)

La fille de Siyouni a longtemps galopé en milieu de peloton puis, bien que gagnant quelques rangs après la mi-ligne droite finale, elle n'a pu faire jeu égal avec les trois meilleurs et a donc dû se contenter de rester au pied du podium.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA FORET DE BORD - CATEGORIE JEUNE ESPOIR : 3 JUSSIFER

Après avoir voyagé sur une troisième ligne dans le wagon de deux, le pensionnaire de Stéphane Wattel a trouvé le jour à trois cents mètres du but puis s'est honorablement défendu jusqu'au bout, tout en ne pouvant faire mieux que de passer le poteau en septième position, en léger retrait des premiers.
Fabien Golab

5 - PRIX DE PERSEIGNE - CATEGORIE PERSONNEL D'ECURIE : 1 SPIRIT OF THE MOON (GB)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Fabrice Vermeulen s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Sea The Moon n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA FORET DU ROUVRAY - CATEGORIE SOLIDARITE : 14 OUTRUNNER

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Nathalie Vasutek s'est bien rapproché dans le tournant final mais nez au vent. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Orpen n'a pu accélérer efficacement à deux cents mètres du but, plafonnant à la fin.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf