Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 13/08/2021 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
1 - PRIX SYLVAIN GUIHENEUF : 13 PATCHEWOLLOCK (IRE)

Dans le wagon de la troisième épaisseur mais dans un dos, il a mis un peu de temps à trouver son action avant de terminer fort en dehors, échouant de peu pour un meilleur classement. Il n'a pas été gâté par la météo cet été, lui qui a horreur des terrains assouplis. Si le beau temps résiste en France ou si son mentor trouve un autre engagement sur le sable, on pourrait le voir briller très bientôt. 

Simon Madiot 

6 - PRIX GO INTERIM (PRIX DU MOULIN DE ROCHEFORT) : 4 LA WOOD

Venue en troisième épaisseur dans la ligne opposée, cette élève de Charles Lécrivain a fait illusion pour le podium avant de plafonner pour finir mais c'est une rentrée intéressante. Elle sera intéressante à suivre à ce niveau dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX SYLVAIN GUIHENEUF : 6 QUEEN'S OF MARSHAL

Bien placée à la corde, la jument de Guillaume Nicot a suivi le mouvement dans le tournant final et a mis du temps à trouver le passage avant d'accélérer mais sans plus et a donc dû se contenter de la quatrième place, à un nez du podium. Elle court bien mais manque de marge à cette valeur. 

Simon Madiot 

2 - PRIX JEAN-CLAUDE ROY : 3 KIASTEP

Dans les dernières positions d'une course rondement menée, la jument de Gwendolina Gadbled s'est retrouvée très loin de la tête dans le tournant final, avant de tracer une bonne ligne droite, échouant de peu pour le podium, mais trop tard. Elle a clairement une course comme celle-ci dans les jambes mais n'a pas été gâtée par la physionomie aujourd'hui. 

Simon Madiot 

6 - PRIX GO INTERIM (PRIX DU MOULIN DE ROCHEFORT) : 5 STROMBOLI

Attentiste dans la seconde moitié du peloton, à la corde, ce pensionnaire de Christophe Plisson a encore reculé dans la ligne opposée, se retrouvant parmi les derniers mais a finalement trouvé le passage à l'entrée de la phase finale, terminant fort mais trop tard pour être sur le podium. Il a retrouvé la forme et ne devrait plus tarder à gagner son handicap. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES AMBULANCES SANSOUCY (PRIX JACQUES FIRINO) : 5 MARSHALL LESSING

Attentiste sur un troisième rang à la corde, le cheval de Christophe Lotoux s'est annoncé en pleine piste mais n'a pas réussi à accélérer efficacement, échouant nettement pour le podium. Il vieillit mais c'est tout de même très décevant. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf