Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 28/08/2021 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE DOLE : 6 HAIDA DU BELLAY

Bien partie, pour progressivement couverte suite à divers relais, cette pouliche de 4 ans a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite, venant chercher la quatrième place dans un bon style. Vaut un prix de série parisien au féminin.

Eric Domanche

4 - PRIX DE MULHOUSE : 14 GUNNER

Contré alors qu'il tentait de prendre le meilleur devant le public, ce trotteur de 5 ans s'est bien relancé en haut de la montée, étant le seul à tenter quelque chose face au futur vainqueur. Semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens et pourrait donc rapidement renouer avec la victoire.

Eric Domanche

6 - YEARLING CUP 2021 - ARQANA TROT : 5 IKAROS

Couru "petits bras", le représentant de la casaque de l'Ecurie MIP a bien sprinté en retrait des favoris, pour obtenir la cinquième place. A suivre de près dans les courses fermées, car il était bien souple et avait du mordant pour finir.

Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX DE DOLE : 13 HAIDA SAUTONNE

Courue offensive, la partenaire de Matthieu Abrivard a tenté de contrer les attaques à la sortie du tournant, baissant de rythme dans les derniers mètres alors que sa compagne de voyage venait mettre tout le monde d'accord. A fait le travail pour Havane de Freca !!!

Eric Domanche

3 - PRIX DE LURY SUR ARNON : 9 HERAUT D'ARMES

Contré au moment de son attaque à l'intersection des pistes, le partenaire de Jean-Michel Bazire a bien prolongé son effort jusqu'au poteau, pour terminer à la cinquième place. Est tout simplement tombé sur meilleurs.

Eric Domanche

4 - PRIX DE MULHOUSE : 1 GETEHI DU NOYER

Sans marge, le représentant de la famille Aubert a longtemps figuré à l'avant du peloton, baissant progressivement de rythme dès que les choses ont débuté. Il montait de catégorie en étant aligné sur un parcours exigeant.

Eric Domanche

7 - PRIX DE PROVENCE : 7 VALZER DI POGGIO

Passé en tête à un tour, mais contraint de faire plusieurs relais pour garder la corde, le partenaire de Jean-Michel Bazire a baissé de rythme sous les attaques dans la ligne droite. N'était pas dans un grand jour !

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf