Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 06/09/2021 à GRAIGNES

A Retenir
3 - PRIX CHAMPAGNE DEHU LECHEVALIER : 6 ELLORA DU CEDRE

Venue en tête dans le premier tournant puis rapidement relayée par la future lauréate, la fille de Ludo de Castelle est constamment restée dans le dos de cette dernière, ne pouvant jamais s'exprimer dans la phase finale et passant le poteau d'arrivée en troisième position alors qu'elle avait visiblement les ressources pour faire mieux.
Fabien Golab 

4 - PRIX INTERMARCHE CARENTAN : 7 HELLO JOHN

Bien que devant rapidement progresser nez au vent en emmenant le wagon de deux, le protégé de Jean-William Hallais a été le seul à tenter de suivre le futur lauréat au moment de son attaque au dernier passage en face, puis, même s'il n'a pu vraiment inquiéter le gagnant dans la phase finale, il a conservé assez facilement l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

6 - PRIX DE BREVANDS : 13 IDOLE DU RIB

Partie lentement et décollée du peloton dans le deuxième tournant, la fille de Love You a effectué un superbe dernier tour, progressant en quatrième épaisseur dans l'ultime virage puis soutenant très bien son effort dans la ligne droite finale pour venir chercher la troisième place non loin du but, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'un adversaire après enquête.
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX DIESNIS : 11 FRO

Après avoir viré au large dans le premier tournant, le pensionnaire de Charley Heslouin est venu s'installer au commandement au premier passage dans la ligne opposée à l'issue d'un gros effort à flanc de peloton, puis il a animé l'épreuve jusqu'au début du tournant final, où il n'a pu répondre à l'attaque des deux premiers avant de s'enlever et d'être disqualifié quelques mètres plus loin alors qu'il était troisième.
Fabien Golab

7 - PRIX SOTELEC : 11 HUMOUR D'HAUFOR

Bien parti et vite en tête, le protégé de Christian Bigeon venait d'être relayé lorsqu'il s'est montré fautif au milieu du deuxième tournant, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

6 - PRIX DE BREVANDS : 4 IDYLLE EXPRESS

Au galop après quelques dizaines de mètres de course alors qu'elle tentait de bien partir derrière la voiture, la fille de Tiégo d'Etang a été rapidement disqualifiée.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CATZ : 8 EBENITO D'AURCY

Longtemps vu parmi les derniers, le fils d'Uncaring a progressé en troisième épaisseur dans l'ultime virage et, bien qu'envoyé un peu au large à la sortie du tournant final, il a bien terminé en pleine piste mais en net retrait des meilleurs et a dû se contenter d'arracher la cinquième place aux abords du poteau.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf