Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/09/2021 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX D'ARGELES : 1 FOREVER DU JOUAN

Après avoir voyagé sur une quatrième ligne à la corde, le protégé d'Aymeric Thomas s'est décalé à l'entrée de la dernière ligne droite et il terminait bien, comme pour venir chercher la deuxième place, lorsqu'il s'est enlevé à cent cinquante mètres du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX DE NUEIL SUR LAYON : 8 HEART JEWEL

Longtemps vu en avant-dernière position, le protégé de Junior Guelpa n'a jamais pu trouver le passage dans la ligne droite finale et a franchi le poteau en huitième position, alors qu'il avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux.
Fabien Golab

4 - PRIX DE NUEIL SUR LAYON : 1 HOOPER DES CHASSES

Parti le plus vite puis relayé à un kilomètre du but, le protégé d'Alain Rogier a perdu du temps dans la deuxième moitié du dernier tournant derrière un rival qui faiblissait, puis il a fourni un bon effort final côté corde lorsqu'il a pu s'exprimer, échouant de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

Favoris Battus
6 - PRIX EMILE WENDLING : 4 IBRA MESLOIS

Rapidement dans la première partie du peloton, le fils de The Best Madrik s'est retrouvé en deuxième position du wagon de deux à la sortie de la plaine puis, après avoir perdu un rang dans la montée, il s'est enlevé dans la deuxième moitié du tournant final, où il n'a visiblement pas eu toutes ses aises entre deux rivaux, et a été disqualifié.
Fabien Golab

9 - PRIX JOSEPH AVELINE : 9 HATCHET MAN

Bien parti et en tête au passage devant les tribunes, le pensionnaire de Philippe Allaire a animé l'épreuve sur un rythme effréné mais, débordé par Horace du Goutier au début de l'ultime virage, il n'a pu que se défendre honorablement dans la dernière ligne droite, perdant les deux autres places sur le podium mais sauvegardant de justesse la quatrième place au passage du poteau.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf