Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 11/09/2021 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DES AIGLES : 4 OSMOSE

En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a déboîté à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Zoffany a fini en trombe, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX KANDY : 7 YOUNG MAN

Non loin de la tête durant le parcours, cet élève d'Axel Baron a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dabirsim s'est bien allongé et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX RACEANDCARE (PRIX DU CANAL DES DRUIDES) : 4 CIRCE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Marie Béguigné s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Kendargent a fourni un superbe effort final pour prendre la deuxième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU CANAL DU HAMEAU : 9 LIE HIGH

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Mario Bouckaert a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Rip Van Winkle a enclenché et a fini en trombe à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX KANDY : 1 L'ANGE DE MINUIT (IRE)

Bien parti, cet élève de Stéphane Wattel a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Dark Angel a été débordé à mi-ligne droite d'arrivée avant de plafonner dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - L'EXPRESS : 1 BAKOEL KOFFIE (IRE)

Au sein du peloton en début de parcours, ce protégé de Mauricio Delcher-Sanchez a bien accéléré à mi-ligne droite d'arrivée. Ce fils de Naaqoos a ensuite fourni un effort honorable dans la phase finale mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX RACEANDCARE (PRIX DU CANAL DES DRUIDES) : 12 MERCI POUR TOUT

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Stéphane Wattel a longtemps cherché le passage après la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture assez tardivement, cette fille d'Evasive a bien jailli avant d'être contrariée dans son effort, terminant à la sixième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU CANAL DES MORFONDUS : 10 BREVILLE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Carlos & Yann Lerner a tenté de se rapprocher en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Camelot n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU CANAL DU HAMEAU : 7 PREMIO (IRE)

Bien parti, ce pensionnaire de Charles Lecrivain a longtemps galopé non loin de la tête durant le parcours. Mais, sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Oasis Dream n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf