Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/09/2021 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX ALKMENE : 3 GALLA DU FRUITIER

Longtemps à l'arrière du peloton, la fille de Sun Ceravin est revenue de loin bien finir, concluant à la cinquième place dans une course tactique qui ne l'a pas avantagée. A surveiller de près dans sa catégorie que ce soit en province ou à Vincennes...

Eric Domanche

5 - PRIX CURSA : 10 ICE DE RODREY

Loin durant le parcours, la fille de Captain Crazy a tracé un très bon dernier kilomètre, regagnant un terrain énorme sur les quatre premières dans les ultimes battues. Sur plus long, elle trouvera rapidement son jour !

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX ALKMENE : 9 GLORY MESLOISE

Venue en dehors de l'animatrice en montant, la partenaire de Franck Ouvrie a baissé pavillon dans les deux cents derniers mètres. Décevant, car le rythme n'était pas élevé.

Eric Domanche

2 - PRIX ALFRED LEFEVRE : 6 DYNAMITE MARCEAUX

Passée du dernier au premier rang en montant, mais violemment contrée en haut par Gabiano, la fille de Ready Cash a été reprise pour finir, concluant à une méritoire quatrième place. N'a pas démérité !

Eric Domanche

3 - PRIX OPHELIA : 12 FALCAO DE CHENU

Après avoir voyagé pendant plus d'un tour, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a rendu les armes dès le tournant final. A reprendre avec un meilleur parcours.

Eric Domanche

4 - PRIX AEGLE : 10 HARMONISTA

Offensive tout en ayant du mal à tourner sur la petite piste, cette représentante de l'Ecurie des Charmes a tenté en vain de garder une place sur le podium jusqu'à mi-ligne droite, où elle a coincé. A reprendre "Grande Piste" !

Eric Domanche

5 - PRIX CURSA : 14 IDDEN FORTUNE

La fille de Doberman était en retrait quand elle s'est montrée fautive avant le dernier virage. Pas la soirée des favoris !

Eric Domanche

7 - PRIX GALATHEA : 9 JOYA DIA

Vite en tête, la fille de Village Mystic a animé la course sur un rythme régulier, avant que le peloton ne lui tombe dessus à la sortie du tournant final, baissant de pied par la suite. A été trop offensive.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf