Vite sur jambes, ce fils de Style Vendôme a fait beaucoup de train et a mené jusqu'à l'entrée de la phase finale, où il s'est fait attaqué sèchement, étant dépassé. Néanmoins, le cheval n'a pas lâché le morceau et a su se relancer pour prendre la troisième place. Dans les petites catégories et en terrain lourd, il devrait faire un bel automne.
Simon Madiot

Analyse de la réunion 3 le 18/09/2021 à DAX
Vite partie, la jument de l'écurie Aon Picardo a eu un bon parcours et s'est bien défendue tout au long de la ligne droite. Elle n'a pas énormément de marge mais en terrain profond, elle a une course comme celle-ci dans les jambes.
Simon Madiot
Dans le dernier tiers du peloton, cette pensionnaire de Didier Guillemin a tenté de se rapprocher dans le tournant final mais a ensuite très vite baissé pavillon, se montrant extrêmement décevante. C'était un peu inquiétant de la voir orientée sur un réclamer, mais on s'attendait à une bien meilleure valeur de sa part.
Simon Madiot
Patient mais pas loin de la tête, le poulain a fait illusion jusqu'à la distance, avant de ne pouvoir suivre les deux premiers pour finir, perdant même le second accessit sur le fil. Le terrain pénible peut expliquer une partie de cette performance mais il est un peu décevant pour son premier essai dans les handicaps.
Simon Madiot
