Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 25/09/2021 à CHARTRES

A Retenir
2 - PRIX MAG PRESSE A NOGENT LE ROI : 12 GLASGOW ELLIS

Constamment pris de vitesse, et encore loin dans l'ultime courbe, le fils de Sun Ceravin a conclu à la quatrième place en retrait du trio gagnant, mais en prouvant qu'il avait un avenir avec la selle sur le dos. Ne pourra que progresser !

Eric Domanche

4 - PRIX MIDI AUTO CHARTRES : 13 GUARDA DES AMBRES

Fautive au départ, et loin durant le premier tour de piste, cette représentante de l'Ecurie Damien Bonne a repris un bol d'air derrière le gros de tête jusqu'à la sortie du la ligne d'arrivée, où elle s'est bien relancée et a obtenue la quatrième place. Dommage qu'elle soit si compliquée à partir, car elle a de l'argent à prendre en province.

Eric Domanche

6 - PRIX BRETTE IMMOBILIER : 7 HUGO OCCAGNES

Maladroit au départ, où il a perdu de nombreuses longueurs, le fils de Titan d'Occagnes a très bien travaillé par la suite, passant le poteau "virtuel quatrième". Le premier départ avait été annulé, il est monté en pression au second.

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX ECHO REPUBLICAIN : 4 FEERIE DOTI

Constante figurante, la fille de Torino Pierji a baissé de rythme dès le tournant final. Une favorite fragile.

Eric Domanche

3 - PRIX #RACE AND CARE : 11 IRRESISTIBLE LOVER

Le partenaire de Franck Nivard n'a été qu'un simple figurant. Aucune excuse.

Eric Domanche

4 - PRIX MIDI AUTO CHARTRES : 4 GAVOTTE COQUERIE

Après avoir figuré sur la ligne de tête, la fille de Meaulnes Du Corta s'est enlevée avant le tournant final, alors que le rythme venait de s'accélérer. Décevante.

Eric Domanche

5 - PRIX DE LA SOCIETE HOUDARD : 12 GOLOSSO DE BRY

L'élève de Romùain Derieux s'est enlevé pour finir alors qu'il était à l'avant du peloton depuis un tour. Manque de maniabilité, mais il vaut cette catégorie !

Eric Domanche

6 - PRIX BRETTE IMMOBILIER : 13 HELIOS DU JAL

Vite en tête, le partenaire de Mathieu Mottier a animé l'épreuve sur un rythme soutenu pendant deux kilomètres, sombrant par la suite. Etait trop réveillé.

Eric Domanche

7 - PRIX DU DON DE SANG BENEVOLE : 4 FASLIYEN D'ORGERES

Contré pendant plus d'un tour, et donc "nez au vent", le fils de Love You a demandé à souffler dans les cinq cents derniers mètres. A revoir avec un meilleur parcours, car ce n'est pas le plus accrocheur du peloton.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf