Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 26/09/2021 à VICHY

A Retenir
2 - PRIX ALETTI PALACE HOTEL : 9 NUMEIRA (GB)

Montée au dernier rang et même décollée dans le parcours, cette protégée de Janackova Koplikova a refait énormément de chemin pour finir, prenant une excellente deuxième place pour ses débuts.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DU PUY MARY : 7 PERHAPS

Montée en dedans sur un troisième ou quatrième rideau, cette élève de Nicolas Clément a progressé à la corde tout au long de la phase finale et a remis un très bon coup de rein pour venir échouer de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX CHARLES GIRAUDON : 6 THE ROOM

Monté en position d'attente, cet élève de Mathieu Pitart a progressé tout au long de la ligne droite et a remis un bon coup de rein à la fin, venant échouer finalement de peu pour la victoire.
Kevin Nicolle

7 - PRIX CHARLES GIRAUDON : 3 KING NONANTAIS

Monté à l'arrière, contrairement à d'habitude, cet élève de Mathieu Boutin a mis du temps à enclencher mais a très bien fini, échouant de fort peu pour le podium.
Kevin Nicolle

8 - PRIX BULINGTON : 8 KING SUN

Monté à l'arrière, cet élève de M. Cesandri a refait pas mal de terrain dans la ligne droite pour prendre une bonne troisième place, les oeillères ayant visiblement fait leur effet.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX REVES D'ENFANTS (PRIX DE BUSSET) : 9 KELAA

Patiente à la corde sur un troisième rideau, cette élève de Henri-Alex Pantall a fait illusion pour les places mais n'a pu se montrer dangereuse pour finir.
Kevin Nicolle

2 - PRIX ALETTI PALACE HOTEL : 1 PARIS AFFAIR (IRE)

Vite près de la tête, cet élève de Gavin Hernon a pris le meilleur très tôt à l'entrée de la ligne droite et a plafonné aux deux cents mètres, perdant les places et échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DU PUY MARY : 3 VIVI BONNEBOUILLE

Montée au sein du peloton, cette protégée de Rodolphe Collet n'a pu que suivre le mouvement dans la ligne et n'a pas mal fini, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

8 - PRIX BULINGTON : 3 LEJENDARIO

Longtemps pointé au dernier rang, comme à l'habitude, cet élève de Jean-Pierre Gauvin a tenté de revenir mais n'a jamais semblé en mesure de le faire. A revoir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf