Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 07/10/2021 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
1 - PRIX JEAN DES ROCHES DE CHASSAY - FONDATION CLAUDE POMPIDOU : 2 GARETH DE LARACHI (AC)

Dans le groupe de tête durant le parcours mais complètement pris de vitesse dans le tournant final, le cheval d'Eric Lecoiffier s'est finalement bien relancé et a terminé correctement à la troisième place. C'était une rentrée avant de retourner sur le cross, c'est encourageant ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES VENDANGES : 4 EQUUS VINCIT

Dans la seconde moitié du peloton, le partenaire de ce poulain présenté par Bruno Audouin a du jouer des coudes pour trouver le passage, avant de terminer vite, venant inquiéter le gagnant pour finir. Une excellente prestation qui laisse augurer une future victoire à ce niveau. 

Simon Madiot 

8 - PRIX COLONEL REGLADE : 4 LILI SPIRIT

Patiente, la jument a été décalée en pleine piste en début de ligne droite et s'est bien allongée jusqu'au bout, échouant de peu pour le succès. Ce n'est pas la régularité née mais elle a clairement un handicap de ce genre dans les jambes, en terrain bien souple de préférence. 

Simon Madiot 

8 - PRIX COLONEL REGLADE : 6 USAIN BEST

Animateur, l'élève de Benjamin Legros s'est fait prendre de vitesse à la sortie du tournant final, paraissant complètement battu, mais n'a finalement pas abdiqué à la corde, revenant chercher la cinquième place. En terrain profond, il faudra le surveiller de près. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
6 - GRAND PRIX DES PROVINCES-PRIX ANDRE BABOIN (13EME ETAPE DEFI : 5 PACO (IRE)

Tout de suite en tête, le pensionnaire de Jérôme Reynier a abordé la ligne droite aux commandes mais a vite été dépassé, ne parvenant pas à garder une place sur le podium. Face aux "vieux" et sur une distance un peu longue, le poulain a montré ses limites. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES VENDANGES : 1 SHADOW

Au sein du peloton et parfois un peu froide, cette fille d'Anodin a abordé la phase finale déjà sollicitée et n'a jamais fait illusion pour un bon classement, étant nettement battue. Elle portait du poids, sans doute trop. 


Simon Madiot 

8 - PRIX COLONEL REGLADE : 1 SCHWANENSEE

En embuscade derrière les leaders, elle a fait illusion un long moment pour le podium, avant de s'avouer vaincue dans les derniers mètres, tout en faisant sa valeur. Sa marge est réduite et l'assouplissement du terrain ne l'a pas forcément aidé mais la jument est dans sa catégorie. 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE L'ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES AU GALOP DU SUD-OUES : 1 BLU NAVY SEAL (ITY)

Au sein du peloton, un peu brillant, il est resté à la corde dans la ligne droite et a bien soutenu son effort, sans parvenir à être dangereux pour les premiers. Court bien mais ne doit pas avoir trop de marge au poids. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf