Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 19/10/2021 à VINCENNES

A Retenir
7 - PRIX ANTIOPE : 1 HAPPY DJOB

Bien parti derrière l'autostart, l'élève d'Antonio Ripoll Rigo a emmené le wagon de deux à partir du début de la plaine et, malgré cette position nez au vent, il a réussi à prendre le dessus sur l'animateur à une centaine de mètres du but et a vaillamment bataillé jusqu'au bout pour la victoire, ne s'inclinant que de peu dans une lutte à trois et prenant malgré tout une très belle troisième place compte tenu de sa progression en épaisseur.
Fabien Golab

2 - PRIX EUTERPE : 7 GANGSTER DAVANESS

Fautif en début de course, se retrouvant décollé du peloton, le représentant de David Cinier a rejoint ses adversaires à la sortie du premier tournant puis, avoir patienté à l'arrière-garde, il a progressé dans l'ultime virage en tentant de s'accrocher aux basques du futur lauréat et, même s'il a dû assez vite reconnaître la supériorité de ce dernier, il a réussi à conserver facilement l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

6 - PRIX BELLONA : 7 GIROLATA QUICK

Bien partie puis progressivement reléguée dans la deuxième moitié du peloton par le jeu des relais, la protégée de Maik Esper est passée à l'attaque en troisième épaisseur dans le haut de la montée, puis elle a bien soutenu son effort jusqu'au passage du poteau, conservant très courageusement la troisième place malgré les attaques de deux rivales dans les derniers mètres.  
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX ALGORAH : 4 DICK DES MALBERAUX

Fautif avant même le repli des ailes de la voiture, le fils d'Echo n'a pu être remis dans les bonnes allures par son partenaire et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

3 - PRIX PRYMNO : 9 GONDOLIER

Rapidement en bon rang, le protégé de Benjamin Goetz est venu prendre le commandement dans la descente puis il a dirigé les opérations jusqu'à la fin du tournant final, où il venait d'être débordé lorsqu'il s'est déréglé dans ses allures et a été disqualifié.
Fabien Golab

5 - PRIX TIMOCHARIS : 7 I STILL LOVING YOU

Vite dans la dernière partie du peloton, dans une course pas très rythmée, le fils de Prince Gédé est passé à l'attaque en troisième épaisseur dans la montée, venant en troisième position à cinq cents mètres du but, mais il s'est montré fautif et a été disqualifié un peu plus loin alors qu'il occupait toujours cette place mais ne semblait pas capable de suivre les deux premiers.
Fabien Golab

7 - PRIX ANTIOPE : 9 HELLO SPORT

Parti lentement derrière la voiture (il s'lançait du couloir 9), le pensionnaire de Thierry Duvaldestin a quitté les derniers rangs en progressant dans un dos en troisième épaisseur dans la montée, puis il s'est décalé à l'entrée de la ligne droite finale et a terminé très honorablement, mais sans pouvoir faire mieux que sixième dans une arrivée assez serrée.
Fabien Golab

8 - PRIX ASPASIA : 14 HARMONISTA

Dans la deuxième moitié du peloton au passage devant les tribunes, la fille de Vulcain de Vandel a progressé en troisième épaisseur à partir de la mi-montée, passant en deuxième position pour aborder la ligne droite finale, mais elle n'a pu rivaliser avec les meilleures dans les cent cinquante derniers mètres et a dû se contenter de la cinquième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

7 - PRIX ANTIOPE : 9 HELLO SPORT

Parti lentement derrière la voiture (il s'élançait du couloir 9), le pensionnaire de Thierry Duvaldestin a quitté les derniers rangs en progressant dans un dos en troisième épaisseur dans la montée, puis il s'est décalé à l'entrée de la ligne droite finale et a terminé très honorablement, mais sans pouvoir faire mieux que sixième dans une arrivée assez serrée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf