Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 26/10/2021 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX OPHIUCUS : 7 IVANKA DE JILME

Fautive dès les premiers mètres, se retrouvant décollée du peloton, la protégée de Joël Desprès a rapidement effectué la jonction puis, passée à l'attaque en troisième épaisseur dès le bas de la montée, elle est parvenue à contourner ses adversaires et à se propulser en tête à l'intersection des pistes, avant de soutenir remarquablement son effort jusqu'au bout et de donner une très bonne réplique à la lauréate, restant très facile deuxième.
Fabien Golab

2 - PRIX OPHIUCUS : 5 ITALIA DRY

Après avoir patienté parmi les dernières, la fille de Carat Williams a tracé une très jolie ligne droite en retrait, échouant de très peu pour la cinquième place.
Fabien Golab

5 - PRIX SCYLLA : 9 GALILEO BELLO

Repris au début (il avait le 9 derrière l'autostart) et longtemps dernier, l'élève d'Anne-Françoise Donati a terminé dans une belle action à la septième place, effectuant par la même occasion une rentrée très prometteuse. 
Fabien Golab

8 - PRIX ORION : 8 I RUN FIGHTER

Fautif dès les premiers mètres de course et vite très attardé, le fils de Rieussec est revenu sur le peloton à un peu plus d'un tour de l'arrivée, puis il a effectué un excellent dernier kilomètre, refaisant constamment du terrain sur les premiers pour prendre une facile quatrième place, non loin des trois meilleurs.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX OPHIUCUS : 15 ILMA CORDA

Bien partie puis venue prendre le commandement dans le bas de la descente, l'élève de Tomas Malmqvist a dirigé les opérations juqu'à l'intersection des pistes, où elle s'est montrée incapable de répondre à l'attaque de la future deuxième, puis elle est complètement rentrée dans le rang, son partenaire la retirant de la course dès la mi-tournant final.
Fabien Golab

3 - PRIX ARETHUSA : 7 INDRO PARK

Rapidement à l'arrière-garde, le fils de Prodigious a tenté de progresser à flanc de peloton à partir du début de la montée, mais il n'a pas réussi à se rapprocher efficacement et a rendu les armes à l'entrée de l'ultime ligne droite, passant finalement le poteau en dixième et avant-dernière position des chevaux classés.
Fabien Golab

5 - PRIX SCYLLA : 8 GENIUS WINNER

A mi-peloton dans la première partie de la course, le pensionnaire de Matthieu Abrivard est passé à l'attaque dans le haut de la montée, venant sur une deuxième ligne dans la seconde moitié du tournant final, puis il a lutté pour le podium jusqu'à cent mètres du poteau, avant de plafonner et de devoir se contenter de la sixième place.
Fabien Golab

5 - PRIX SCYLLA : 8 GENIUS WINNER

A mi-peloton durant la première partie de la course, le pensionnaire de Matthieu Abrivard est passé à l'attaque dans le haut de la montée, venant sur une deuxième ligne dans la seconde moitié du tournant final, puis il a lutté pour le podium jusqu'à cent mètres du poteau, avant de plafonner et de devoir se contenter de la sixième place.
Fabien Golab

6 - PRIX CALIFORNIA : 6 HUB

Parti correctement derrière la voiture, le fils de Booster Winner a commis l'irréparable à l'entrée du premier virage et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX ORION : 10 INDIEN DE FAEL

Rapidement dans la dernière partie du peloton, tout en se montrant assez hésitant, le protégé de Thierry Duvaldestin a définitivement perdu la cadence à un peu plus d'un tour du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf