Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 02/11/2021 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX LAMEIA : 5 IRINA DE MONTCEAU

Bien partie mais progressivement reléguée à mi-peloton à la corde par le jeu des relais, l'élève de Gabriel Angel Pou Pou s'est décalée en deuxième épaisseur au dernier passage dans la ligne opposée, puis elle a tracé une très belle ligne droite finale en pleine piste pour venir s'octroyer l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

2 - PRIX LAMEIA : 10 IVANJICA DE LOU

Sur une troisième ligne à la corde dans le dernier virage, la fille de Réal de Lou a très longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite finale, avant de donner un excellent coup de reins lorsqu'elle a enfin pu s'exprimer (dans les cinquante derniers mètres) pour venir prendre la quatrième place aux abords du poteau.
Fabien Golab

3 - PRIX ANGELINA : 1 HAPPY DANICA

Après avoir cheminé sur une deuxième puis une troisième ligne à la corde, la pensionnaire de Christian Douillet a désespérément cherché le passage dans la dernière ligne droite, étant contrainte de se décaler vers l'extérieur pour bien finir mais trop tard, se classant sixième alors qu'elle avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux.
Fabien Golab

7 - PRIX JUSTICIA : 9 HIDE AND SEEK

Dans la deuxième moitié du peloton au début, le représentant de Jean-Michel Baudouin s'est rapproché dans un dos en troisième épaisseur dans le tournant final, puis il a sprinté de très belle façon tout à l'extérieur, se classant deuxième mais après avoir refait beaucoup de terrain sur le lauréat dans les deux cents derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX LYRA : 12 FORTO DEO

Longtemps en position d'attente dans la première partie du peloton, le pensionnaire d'Arnaud Desmottes a accéléré à l'entrée du tournant final pour entrer en tête dans la dernière ligne droite, mais il n'a pas pu résister à une attaque, restant néanmoins facile deuxième avant d'être privé de cet accessit d'honneur après enquête sur ses allures.
Fabien Golab

4 - PRIX ELSA : 7 FLOWER BALL

Partie lentement derrière la voiture et en dernière position dans la descente, la fille de Singalo a tenté de se rapprocher en troisième épaisseur dans un dos dans le haut de la montée mais elle n'a pu ensuite que terminer honorablement en retrait, passant le poteau en cinquième position.
Fabien Golab

6 - PRIX ATHAMANTIS : 8 BOLERO GAR

En cinquième position du petit peloton au passage devant les tribunes, dans une course peu rythmée, l'élève de Laurent-Claude Abrivard s'est ensuite rapproché progressivement en emmenant le wagon de deux, venant en deuxième position à l'entrée de la ligne droite finale, mais il a faibli dans les cent cinquante derniers mètres, étant même ajusté pour la troisième place tout près du but.
Fabien Golab

7 - PRIX JUSTICIA : 11 HERMES HAUFOR

A l'arrière-garde dès le début de course, le fils de Timoko était toujours loin des premiers, décollé du peloton, lorsqu'il s'est montré fautif à la sortie de l'avant-dernier tournant, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX IRMA : 10 GAMIN DE MAHEY

Rapproché dans un dos à un peu plus d'un tour du but, le protégé de Séverine Raimond s'est retrouvé nez au vent au début du dernier passage en face puis il a commencé à donner des signes de lassitude dans la deuxième partie du tournant final, avant de complètement rentrer dans le rang et de passer le poteau à une lointaine septième place (devenue la sixième après une disqualification après enquête).
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf