Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 15/11/2021 à LE MANS

A Retenir
1 - PRIX DE SARGE-LES-LE-MANS : 8 TUULI (GB)

Mal sortie de sa stalle, cette fille de Siyouni a ensuite patienté, puis s'est décalée en dehors dans la ligne droite et a très bien conclu, échouant finalement de peu pour le succès. En étant un peu plus prompte au départ et sur une distance un peu plus longue, elle devrait gagner son maiden prochainement. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DU CREDIT AGRICOLE (PRIX D'ARNAGE) : 11 ISABEY VALLIS (AQ)

Attentiste en début de parcours, cet élève de Laurent Viel a progressé en dehors dans la ligne d'en face, puis a coupé par la corde dans le tournant final, avant de bien accélérer dans la phase finale, luttant jusqu'au bout pour le succès. Des débuts excellents pour ce poulain plaisant physiquement. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DU CREDIT AGRICOLE (PRIX D'ARNAGE) : 15 IVANOCHKA (AQ)

Dans la deuxième moitié du peloton en début de course, elle a gagné quelques rangs dans la ligne opposée, avant d'être sollicitée dès le tournant final pour garder le contact mais a finalement refait du terrain dans la phase finale, en retrait des premiers. A suivre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL : 9 DARWEN

Attentiste en début de course, ce protégé de Pierre Fertillet a vivement accéléré à la sortie du tournant final, prenant l'avantage en pleine piste avant de voir revenir le favori dans les derniers mètres. Le cheval a sans doute trouvé le temps long mais c'est très encourageant pour la suite. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE SARGE-LES-LE-MANS : 4 STICK AND CARROT

Tout de suite aux commandes, le poulain a mené bon train et a tenté de repartir à l'entrée de la dernière ligne droite mais n'a pu répondre aux attaques, tout en se défendant bien jusqu'au bout. Il est régulier mais il lui manque un brin de classe en plus pour s'imposer. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE TRANGE : 1 MONTECRUZ

Patient, ce pensionnaire de Florent Monnier a été pris de vitesse dans le tournant final et n'a ensuite jamais été dangereux, bien que terminant courageusement. Il manque d'expérience mais c'est décevant. 

Simon Madiot 

8 - PRIX YVES LALLEMAN : 11 SCRIBNER CREEK (IRE)

Pas heureux à l'entrée du premier tournant, le représentant de Clément Lefebvre a mis un peu de temps à se poser mais a tout de même pu bénéficier d'un bon parcours. Encore en course pour une bonne place à l'entrée de la ligne droite, il est finalement resté dans son action, sans démériter. A revoir mais c'est un cheval sans marge. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf