Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 27/11/2021 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DU SALON DE CONDE : 16 IT'S ON US

Longtemps en position d'attente dans une course rythmée, cette élève de Cédric Boutin a tracé une plaisante ligne droite pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE LA PETITE SINGERIE : 2 FAST RAAJ

Monté sagement au sein du petit peloton, ce pensionnaire de Yann Barberot a eu beaucoup de gaz toute la route et a gagné sur une simple accélération, sans être sollicité, effectuant une plaisante rentrée. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE FORMENTIN : 14 JAIDEN CAUVELLIERE

Venue du sein du peloton, cette protégée de Vincent Sartori a produit une très belle fin de course, échouant de peu pour l'accessit d'honneur. De bonne augure pour l'hiver.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU SALON DE GUISE : 3 PRINCE CHARMING

Bien parti puis monté au sein du peloton, dans le premier tiers, cet élève de Maxime Césandri a produit un bon effort final et a échoué de peu pour la deuxième place, réalisant de bons débuts dans les handicaps.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU SALON DE GUISE : 17 SHIRAZ

Tout de suite à l'arrière, dans une course rythmée, cette protégée de Pascal Adda a refait un peu de terrain pour finir en retrait, courant mieux que ne l'indique son classement.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU SALON VIOLET : 14 TOP GLORY

Monté loin dans le parcours, ce protégé de Gaëtan Taupin a refait beaucoup de chemin en dedans dans la phase finale, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU SALON VIOLET : 6 SWEET BETSY

Montée au sein du peloton, cette élève de Stéphane Wattel a bien fini en pleine piste, montrant du mieux par rapport à ses dernières sorties. A suivre cet hiver.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA CHAMBRE DU DUC : 10 CAPTAIN DE CERISY

Venu des derniers rangs, cet élève de Maxime Césandri a très bien fini mais avait trop de chemin à refaire pour jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA CHAMBRE DU DUC : 3 EXCITING

Monté en position d'attente, ce protégé de David Smaga n'a pas mal fini en retrait, effectuant une rentrée correcte. A suivre cet hiver.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA PETITE SINGERIE : 3 PIMENTO (GB)

Bien parti mais quelque peu sorti dans le tournant, se retrouvant en dehors, cet élève d'André Fabre a rapidement rendu les armes dans la ligne droite, se montrant décevant pour sa rentrée.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU SALON DE GUISE : 2 STORMY NIGHT

Montée en position d'attente, cette protégée de Francis Alloncle n'a pas mal fini, tout en échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU SALON VIOLET : 15 ILLOIS (IRE)

Monté en position d'attente non loin de la tête, en dedans, ce pensionnaire de Christophe Ferland n'a pas fait longtemps illusion dans la phase finale, se montrant fort décevant.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf