Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 28/11/2021 à AUTEUIL

A Retenir
4 - PRIX FIFRELET : 3 HIP HOP SENAM

Un peu de pris de vitesse dans le tournant final, ce fils de Saint des Saints a ensuite tracé une très bonne ligne droite, prouvant qu'il faudrait compter avec lui à ce niveau l'an prochain. Un bon élément ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX JEAN LAUMAIN : 13 EDIBOUM (AQ)

Dans la seconde moitié du peloton, il s'est retrouvé loin pour aborder la dernière ligne droite et n'a jamais été dangereux mais son accélération finale est tout de même intéressante. Spécialiste de Pau, il sera encore redoutable cet hiver ! 

Simon Madiot

8 - PRIX D'AMIENS : 5 HABANERO (AQ)

Très brillant pendant plus d'un tour, il s'est ensuite posé et a fait illusion pour une place sur le podium jusqu'au saut de la dernière haie, avant de plafonner le plat, de manière assez logique. De bons débuts dans les handicaps. 

Simon Madiot 

8 - PRIX D'AMIENS : 9 RAFFLES QUATTRO

Monté patiemment, le protégé de Yannick Fouin a fait quelques petites fautes mais a réussi à prolongé son effort jusqu'au bout, prouvant qu'il était encore compétitif malgré une valeur revue à la hausse. A suivre cet hiver s'il descend sur la Côte d'Azur. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX ANDRE MICHEL : 6 ASTADAME

Un peu prise de vitesse en face, comme en dernier lieu, la jument d'Arnaud Chaillé-Chaillé a perdu le contact à la sortie du tournant final et n'a cette fois pas réussi à se relancer, terminant quatrième en très net retrait. Elle n'est pas de ce niveau, tout simplement. 

Simon Madiot 

3 - PRIX OLRY ROEDERER : 1 GALOP MARIN (IRE)

Pas forcément à son travail avant le départ, le champion de la famille Papot est parti sur les chapeaux de roues mais s'est trompé sur la première haie et a éjecté son jockey. Le rêve de doublé n'a pas duré bien longtemps. On a déjà hâte de le revoir l'an prochain. 

Simon Madiot 

5 - PRIX GEORGES COURTOIS : 8 DREAM WISH

Très offensif dans le parcours, le pensionnaire de Dominique Bressou a été doublé par le futur gagnant en face, puis a encore eu du mal à prendre le tournant final mais n'a pas vraiment réussi à se relancer ensuite, en ayant sans doute beaucoup trop fait dans le parcours. A revoir l'an prochain. 

Simon Madiot 

6 - PRIX JEAN LAUMAIN : 6 ELVIS DE BALME

Au sein du peloton en début de course, le cheval de François Nicolle a bien sauté la rivière mais a glissé à la réception, éjectant son jockey. On n'aura donc pas pu voir ce qu'il vaut à ce niveau. 

Simon Madiot 

8 - PRIX D'AMIENS : 6 AIR COMMODORE

Toujours proche de la tête, étant monté plus offensivement que d'habitude, cet élève de Daniela Mele a suivi le mouvement jusqu'à la sortie du tournant final mais a craqué sur le plat. Il est un peu décevant mais en a peut-être trop fait ce dimanche. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf