Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 08/12/2021 à PAU

A Retenir
3 - PRIX SPORTING PMU D'HOSSEGOR (PRIX JEAN D'ARISTE) : 11 INVICTUS

Attentiste dans la deuxième moitié du peloton, le poulain d'Erwan Grall a été gêné par la chute survenue à l'entrée du tournant final, se retrouvant loin pour aborder la dernière ligne droite, mais a terminé fort sur le plat, laissant une belle impression. Devrait vite gagner sa course ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX SPORTING PMU D'HOSSEGOR (PRIX JEAN D'ARISTE) : 15 PARI BREST

Attentiste, le poulain de la famille Peltier commençait à se rapprocher quand il a été fortement gêné par la chute à l'entrée du tournant final, étant bien stoppé dans son action, ce qui ne l'a finalement pas empêché de se relancer sur le plat. C'est un poulain massif qui devrait progresser sur cette sortie. 

Simon Madiot 

6 - PRIX PMU TABAC DES 5 CANTONS-ANGLET (PRIX CHARLES DU BREIL) : 4 HELLO SOLDIER

Monté très patiemment, cet élève d'Isabelle Gallorini a pris son temps pour se rapprocher, n'essayant pas forcément de revenir sur les premiers, mais a tracé une bonne ligne droite en retrait, courant ainsi en progrès. Bien né, c'est un poulain qui est encore perfectible. 

Simon Madiot 

8 - PRIX PMU BRASSERIE LE MARIN-CAPBRETON (PRIX ROGER DE VAZELHE : 8 ELEOS DE LA BRUNIE (AA)

Venu jouer la victoire au bout de la ligne opposée, l'élève de Claire Gavilan a finalement craqué pour finir mais c'est tout de même une bonne réapparition pour ce cheval absent depuis deux ans. S'il récupère bien de cette épreuve, on pourrait le voir se distinguer avec les meilleurs anglo-arabes cet hiver. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX PAUL FOURNIER : 1 IRONIQUE (AQ)

Tout de suite proche de la tête, ce pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a eu un petit passage à vide dans le tournant final, se retrouvant piégé à la corde, avant de revenir lutter pour le succès dans la ligne droite, s'inclinant finalement de peu. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX PMU TRESORS DU BANC D'ARGUINS-MOLIETS (PRIX DU PAU HUNT : 3 CHEZ PEDRO (IRE)

Gêné au moment de sauter un bullfinch en tout début de parcours, le représentant de la famille Papot a éjecté son jockey d'entrée de jeu. L'espoir fut court pour ses preneurs mais il faudra le reprendre. 

Simon Madiot 

8 - PRIX PMU BRASSERIE LE MARIN-CAPBRETON (PRIX ROGER DE VAZELHE : 9 GIANA DE LA BRUNIE (AC)

Dans le groupe de tête pour passer devant les tribunes, cette pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire s'est trompé sur le saut de la rivière des tribunes, ne pouvant éviter la chute. Il faudra la reprendre car c'est une jument qui a des moyens. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf