Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 21/01/2022 à MAUQUENCHY

A Retenir
2 - PRIX DE BUCHY : 4 JIROKO

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de José Antonio Hernandez-Navarro s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Sam Bourbon s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX PARIS TURF : 1 HURRY CASH BEYLEV

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Ternisien a perdu du terrain dans le dernier tournant. Déboîtant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Ready Cash a enclenché et a remarquablement terminé à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX SPEED TROTTING : 8 IGNAME DE BLAY

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Tony Le Beller s'est retrouvée loin à la sortie du dernier tournant. Mais, bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Oiseau de Feux a enclenché et a terminé dans une superbe action en pleine piste à la cinquième place. Auteur d'une excellente rentrée, cette pouliche sera suivie lors de son prochain engagement au trot monté !

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX LEVASSEUR RECEPTIONS : 6 EXOKY

Après avoir assuré son départ, cet élève de Dominik Locqueneux s'est montré fautif après trois cents mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Rex Normanus a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX SPEED TROTTING : 12 ISLA JUELA

Cette pensionnaire de Dominik Locqueneux est partie au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Bird Parker a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE L'HIPPODROME DES BRUYERES : 18 GREAT OF MADRIK

Bien parti au second échelon, ce protégé de Sébastien Guarato a rapidement intégré le groupe de tête. Très bien placé à la sortie du tournant final, ce fils de Jag de Bellouet a fait illusion pour un très bon classement avant de céder dans les cent derniers mètres.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf